Open d’Australie: « On dirait que tout le monde ne respecte pas les règles », Tsitsipas tacle Djokovic

Open d’Australie: « On dirait que tout le monde ne respecte pas les règles », Tsitsipas tacle Djokovic

Le Grec, n°4 à l’ATP, n’a pas hésité à charger ouvertement le n°1 mondial auquel il reproche de « faire passer la majorité des autres joueurs pour des idiots ».

Lire la suite sur leparisien.fr

Tennis: couvert de trophées, Novak Djokovic peine à conquérir les cœurs

Novak Djokovic avait enfin semblé conquérir le public lors du dernier US Open, mais son rocambolesque passage en Australie, où les autorités ont à nouveau annulé son visa vendredi, risque de confirmer que la popularité restera un Graal inatteignable pour le Serbe au palmarès astronomique.

Lire la suite sur titrespresse.com

Open d’Australie : le visa de Novak Djokovic annulé pour la deuxième fois

Novak Djokovic ne pourra pas jouer l’Open d’Australie, son visa vient d’être annulé par l’Autralie ce vendredi 14 janvier 2022.

Lire la suite sur midilibre.fr

Tournoi d’Adélaïde : Arthur Rinderknech décroche sa première finale

Vainqueur de son compatriote Corentin Moutet (6-1, 6-3) en demi-finale du tournoi 250 Adélaïde 2, le Français disputera, à 26 ans, sa première finale sur le circuit ATP.

Lire la suite sur leparisien.fr

Affaire Djokovic : et maintenant ?

Le n°1 mondial a vu pour la deuxième fois son visa annulé et ses avocats examinent toutes les options. Il devra se présenter samedi devant les services de l’immigration et reste en liberté jusque-là. Au-delà du tournoi 2022, le Serbe joue aussi son avenir sur le sol australien.

Lire la suite sur leparisien.fr

DIRECT. Affaire Djokovic : l’annulation de son visa protège «les sacrifices» des Australiens, selon le Premier ministre

Ce vendredi matin, le ministre australien de l’immigration a annoncé que le visa du n° 1 mondial de tennis était à nouveau annulé.

Lire la suite sur leparisien.fr

Open d’Australie : le visa de Novak Djokovic à nouveau annulé, le Serbe risque une interdiction d’entrée sur le territoire pendant 3 ans

Après un séjour en rétention et des jours d’incertitude, le Serbe s’est de nouveau vu annuler son visa, vendredi, sur une décision ministérielle.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

l’Australie annule à nouveau le visa de Novak Djokovic

Le gouvernement australien a relancé vendredi 14 janvier, la saga Djokovic en annulant une nouvelle fois son visa, ce qui pourrait conduire, sauf rebondissement, à l’expulsion avant le début de l’Open d’Australie, lundi, du Serbe qui voulait entrer dans le pays.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Open d’Australie : le visa de Novak Djokovic à nouveau annulé

Le ministre de l’Immigration de l’Australie a pris la décision d’annuler à nouveau le visa du numéro un mondial de tennis, Novak Djokovic, arrivé à Melbourne il y a moins d’une semaine. Le Serbe, non-vacciné contre le Covid-19, risque l’expulsion du pays alors que sa participation à l’Open d’Australie avait été annoncée.

Lire la suite sur europe1.fr

Open d’Australie : le visa de Djokovic à nouveau annulé

Alors que le tirage au sort lui avait déjà assigné son premier adversaire, le n°1 mondial a finalement été prié de plier bagages. Le Serbe, non-vacciné, risque d’être interdit d’entrée en Australie pendant trois ans. Il peut encore faire appel…

Lire la suite sur leparisien.fr

Entraînement public, faux suspense et folie médiatique… Djokovic, une journée de plus en sursis

Le N°1 mondial s’est entraîné normalement ce jeudi, à l’Open d’Australie. Dans le tableau final pour le premier Grand Chelem de la saison, il n’est pourtant pas encore sûr de pouvoir participer. Récit d’une nouvelle journée d’attente.

Lire la suite sur leparisien.fr

Open d’Australie : Novak Djokovic connaît son premier adversaire, mais ne sait toujours pas s’il pourra jouer

Le tirage au sort des matchs du tournoi a eu lieu jeudi. Le gouvernement australien n’a toujours pas dit s’il comptait expulser le joueur serbe, non vacciné et qui a accumulé les irrégularités dans la procédure d’obtention de son visa.

Lire la suite sur lemonde.fr