Open d'Australie - La nuit des Bleus - La nuit des Français à l'Open d'Australie : Richard Gasquet, Benoît Paire et Alizé Cornet fidèles au poste
Richard Gasquet a remporté le choc des générations face à Ugo Humbert. Benoît Paire, lui, a bataillé cinq sets pour franchir le premier tour ce mardi. Chez les femmes, seule Alizé Cornet verra le deuxième tour.
Open d’Australie : «Je sais qu’elle va à peu près bien», Alizé Cornet donne des nouvelles de Peng Shuai
La n°1 française a expliqué que la vie de la joueuse chinoise n’était pas en danger et déplore la faible mobilisation autour de son cas depuis deux mois. Peng Shuai avait disparu des radars après avoir accusé de viol un ancien vice-Premier ministre chinois sur les réseaux sociaux…
Lire la suite sur leparisien.fr
Open d’Australie de Tennis: la Niçoise Alizé Cornet au rendez-vous
Alizé Cornet a évité le piège du 1er tour de l’Open d’Australie, contrairement à Caroline Garcia et Océane Dodin. Bref, si les Bleues ont déçu, la Niçoise, elle, sera au rendez-vous du 2e tour.
Lire la suite sur archives.nicematin.com
Disparition de Peng Shuai : “Elle n’est pas en danger physiquement”, assure Alizé Cornet depuis l’Open d’Australie
Lors d’une conférence de presse à Melbourne, où elle est qualifiée pour le 2ème tour, la tenniswoman française a donné des informations sur l’ex-numéro 1 mondiale de double, dont on est toujours sans nouvelles.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
L’oubliée de ce début de saison…
— Charlotte 🎾 (@MadameTennis) January 15, 2022
Pourtant, à quelques jours du début des Jeux Olympiques, Peng Shuai n’est toujours pas libre de s’exprimer.#FreePengShuai pic.twitter.com/PQkA6CMOyR