JO d’hiver 2022 : Kevin Rolland et Tessa Worley porte-drapeaux de la France, un duo au parcours cabossé
Le skieur acrobatique et la géantiste mèneront la France à la cérémonie d’ouverture à Pékin le 4 février. Le spécialiste du ski nordique Benjamin Daviet sera le porte-drapeau tricolore pour les Jeux paralympiques.
Lire la suite sur leparisien.fr
JO d’hiver de Pékin : Tessa Worley et Kevin Rolland portes-drapeaux de la France
Les JO de Pékin débutent le 4 février prochain. Tessa Worley et Kevin Rolland choisis comme portes-drapeaux de la France pour les JO de Pékin. Les Jeux d’hiver vont débuter dans 8 jours, le 4 février prochain. 26 sportifs étaient […]
Lire la suite sur activradio.com
JO d’hiver 2022 : Tessa Worley, Kevin Rolland, qui sont les deux porte-drapeaux Français ?
La skieuse alpine Tessa Worley et le skieur freestyle Kevin Rolland ont été désignés porte-drapeaux de l’équipe de France pour les Jeux olympiques de Pékin (4-20 février) par leurs pairs, ont annoncé les deux sportifs…
Lire la suite sur midilibre.fr
JO de Pékin : Tessa Worley et Kevin Rolland désignés porte-drapeaux de la délégation française
La skieuse alpine Tessa Worley et le skieur freestyle Kevin Rolland ont été désignés porte-drapeaux de l’équipe de France pour les Jeux olympiques d’hiver. La cérémonie d’ouverture aura lieu le 4 février prochain, à Pékin.
JO 2022 - Tessa Worley, Kevin Rolland et Benjamin Daviet porte-drapeaux à Pékin
Le duo Tessa Worley-Kevin Rolland pour l’équipe de France olympique et Benjamin Daviet, représentant les paralympiques, ont été désignés porte-drapeaux des Jeux de Pékin qui débutent le 4 février.