Ousmane Dembélé agace le président de Barcelone
Le refus du Français de partir cet hiver ou de prolonger en Catalogne le met en situation délicate dans son club qui pourrait ne plus le faire jouer.
Lire la suite sur leparisien.fr
FC Barcelone : Le président Laporta égratigne Ousmane Dembélé, bien parti pour finir la saison au placard
Le président Joan Laporta a évoqué la situation de l’attaquant français, qui n’a finalement pas quitté le Barça au mercato
Lire la suite sur 20minutes.fr
Mercato – Laporta affirme que Dembélé a « trouvé un accord » avec un autre club
Ousmane Dembélé, ailier de 24 ans du FC Barcelone et de l’Equipe de France, est en fin de contrat en juin 2022 et la discussion pour une prolongation visiblement bloquée. Le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés alors que le Barça poussait son joueur à partir cet hiver. Dimanche et lundi, les […]
Lire la suite sur parisfans.fr
FC Barcelone : Selon Joan Laporta, Ousmane Dembélé avait deux offres pour partir cet hiver
Ousmane mis à Laporta.
Écarté au Barça parce qu’il n’avait pas prolongé son contrat,
Liga : “Nous pensons qu’Ousmane Dembélé a un accord avec un autre club”, affirme le président du FC Barcelone
Lors d’une conférence de presse, mardi, sur les finances du club catalan, Joan Laporta a abordé le cas de l’attaquant de l’équipe de France, critiquant l’attitude du joueur et de son clan.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
L’annonce de Laporta : « Dembélé a un accord avec un autre club, ce que nous ferons désormais »
…
L’article L’annonce de Laporta : « Dembélé a un accord avec un autre club, ce que nous ferons désormais » est apparu en premier sur Afrique Sports .
Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre dans le feuilleton Ousmane Dembele !
En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembele aurait fait capoter son départ vers la Premier League lors du dernier mercato hivernal. En colère contre son numéro 7, le Barça envisagerait de résilier son contrat pour ne plus le voir dans le vestiaire de Xavi. D’ailleurs, le club catalan aurait pensé à prendre une telle mesure avant la fermeture du marché. Lors de l’été 2017, le PSG a frappé très fort sur le marché en s’offrant les services de Neymar et de Kylian Mbappé. Pour
Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com
Barça: Dembélé agace tout le monde
Alors qu’il n’est pas parti cet hiver, Ousmane Dembélé agace toujours autant ses dirigeants, qui envisagent de rompre son contrat avec le club.
Mercato Barça : Le FC Barcelone réfléchit à licencier Ousmane Dembélé !
Ousmane Dembélé a probablement joué son dernier match sous le maillot du FC Barcelone le 12 janvier dernier face au Real Madrid en Supercoupe d’Espagne…