JO - Ski alpin (Hommes) - Johan Clarey, médaillé d'argent en descente aux JO de Pékin : « C'est l'apothéose »

JO - Ski alpin (Hommes) - Johan Clarey, médaillé d'argent en descente aux JO de Pékin : « C'est l'apothéose »

Très ému après sa deuxième place derrière Beat Feuz, Johan Clarey est revenu sur sa performance majuscule lors de la descente olympique, ce lundi.

Lire la suite sur lequipe.fr

Johan Clarey fait de la résistance et rafle l’argent

Descente À 41 ans, le Français entre dans le livre des records des plus vieux médaillés de l’histoire du ski alpin aux JO. Il s’est offert la deuxième place du podium de la descente olympique de Yanqing. Seul le Suisse Beat Feuz a été finalement plus rapide que lui.

Lire la suite sur humanite.fr

BFMTV répond à vos questions : Ski alpin, Johan Clarey en argent à 41 ans ! - 07/02

Chaque jour à 11h30, Roselyne Dubois répondra à toutes vos questions sur l’actualité. Au sommaire ce jour : Ski alpin, Johan Clarey en argent à 41 ans ! Johan Clarey, l’émotion de sa mère. Accidents de trottinettes, 22 morts en 2021. Appareils Philips, un scandale sanitaire ? Epargne, retrouver…

Lire la suite sur bfmtv.com

JO - Ski alpin (Hommes) - Matthieu Bailet, à propos de la médaille d’argent de Johan Clarey : « Trop content pour notre papy ! »

Si Matthieu Bailet n’a pas pu jouer sa chance jusqu’au bout de la descente ce lundi, en raison d’une grosse faute, il se réjouit de la médaille du vétéran Johan Clarey.

Lire la suite sur lequipe.fr

JO de Pékin : Johan Clarey, le “papy” du ski, médaillé d’argent de la descente

VIDEO - Le vétéran français Johan Clarey a décroché la médaille d’argent de la descente des JO de Pékin, lundi 7 février. À 41 ans et 30 jours, le skieur de Tignes devient le médaillé olympique le plus âgé de l’histoire du ski alpin. C’est la deuxième breloque de la délégation française, après l’argent du relais mixte en biathlon, samedi 5 février.

Lire la suite sur lci.fr

JO - Ski alpin (Hommes) - Le Français Johan Clarey médaillé d’argent en descente aux JO de Pékin

Johan Clarey, 41 ans, s’est offert une magnifique médaille d’argent ce lundi sur la descente des JO de Pékin. Seul le Suisse Beat Feuz a été plus rapide que le Français, alors que le champion olympique 2014 Matthias Mayer complète le podium.

Lire la suite sur lequipe.fr