JO d’hiver 2022 : Quentin Fillon Maillet raconté par des légendes tricolores du biathlon
Un mental hallucinant, une discrétion attachante et une ambition toujours assumée… Quatre anciennes gloires du biathlon français évoquent avec nous Quentin Fillon Maillet, quadruple médaillé aux Jeux olympiques de Pékin après son titre en poursuite, ce dimanche.
Lire la suite sur leparisien.fr
Quentin Fillon Maillet, seigneur des anneaux
En devenant champion olympique de la poursuite, dimanche, sur le site de Zhangjiakou, le biathlète jurassien est devenu le premier Français à remporter quatre médailles au cours d’une même édition des Jeux d’hiver.
JO 2022 : le biathlète français Quentin Fillon Maillet, l’homme des Jeux
Longtemps dans l’ombre de Martin Fourcade, Quentin Fillon Maillet suit la trace de la légende du biathlon après son deuxième titre olympique et sa quatrième médaille décrochés aux JO de Pékin, ce dimanche 13 février,…
Lire la suite sur midilibre.fr
Quentin Fillon-Maillet à la poursuite de Boe et de Fourcade, la neige en invitée surprise
La neige, annoncée comme la grande absente de ces Jeux de Pékin, a perturbé le programme, avec le report des qualifications du ski slopestyle et l’annulation du deuxième entrainement de la descente femmes. De Pyeongchang à Pékin, QFM a bien changé. En 2018, il était passé à côté de son premier rendez-vous olympique, miné par […]
Lire la suite sur macommune.info
Biathlon : Fillon Maillet prend l’argent et donne rendez-vous dimanche en poursuite
Vingt-quatre heures après avoir remporté sa troisième médaille en autant de courses en Chine -or dans l’individuel, argent dans le relais mixte et le sprint-, Quentin Fillon Maillet aura l’occasion dimanche d’écrire une page d’histoire des sports d’hiver français. Le Jurassien est même “en position pour en partie écrire l’histoire. Trois médailles en trois courses, […]
Lire la suite sur macommune.info
Une de plus 🥈 L'objectif était coché ✅!
— Quentin Fillon Maillet (@quentinfillon) February 12, 2022
Hâte d'être demain 🔥 pic.twitter.com/AEfApDFJPP
🥈🥇🥈
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 12, 2022
L'insatiable @quentinfillon poursuit sa moisson en #biathlon ! pic.twitter.com/YhDHjZSDsq