Un set accroché, un autre expédié : Comment Sinner a éliminé Murray
ATP DUBAÏ - C’était un bon test proposé à Jannik Sinner en huitièmes de finale aux Emirats Arabes Unis. L’Italien, tête de série numéro 4 du tournoi, a mis un set pour prendre la mesure d’Andy Murray avant de dérouler dans la seconde (7-5, 6-2). Il sera opposé à Hubert Hurkacz en quart de finale. Le résumé de son succès sur Murray en vidéo.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Un set solide puis un autre pour se tester : Djokovic a poursuivi son retour en sortant Khachanov
Novak Djokovic a poursuivi sa rentrée victorieuse mercredi à Dubaï en écartant le Russe Karen Khachanov (26e mondial) au deuxième tour du tournoi ATP 500 de Dubaï. Le Serbe de 34 ans s’est imposé en deux sets, 6-3, 7-6 (7/2) en 1h37 à Dubaï, où il est de retour pour défendre sa place de N.1 Mondial, menacée par le Russe Daniil Medvedev.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Efficace au bon moment, Shapovalov élimine Daniel en deux manches
Denis Shapovalov s’estimposé en deux sets face à Taro Daniel 6-4, 6-3 pour passer en quarts de finale du tournoi de Dubai. Le Canadien a su profiter de quelques relâchement du Japonais pour se débarasser de son adversaire. Pour aller en demi-finale, il devra se débarasser de Ricardas Berankis, qu ia sorti d’Alexei Popyrin.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Patient avant d’accélérer : comment Sinner s’est débarassé de Murray
L’Italien Jannik Sinner (10e mondial) s’est montré solide mercredi pour battre le Britannique Andy Murray (89e) en deux sets (7-5, 6-2), en 8e de finale du tournoi ATP 250 de Dubaï. La tête de série n°4 du tournoi s’est montré patiente lors de la première manche, avant de remporter un jeu blanc sur le service adverse et de conclure quelques instants plus tard face à l’ancien numéro un mondial.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Un set lâché avant de dérouler : Rublev s’est vite ressaisi contre Kwon
Andrey Rublev, 7e joueur mondial, a eu besoin de trois sets mercredi pour venir à bout du Sud-Coréen Kwon Soon-woo (60e) au deuxième tour du tournoi ATP de Dubaï, et enchaîne une sixième victoire consécutive. Le Russe, récent vainqueur du tournoi de Marseille, a été surpris dans le premier set par la réussite au service de Kwon, 24 ans, mais s’est ressaisi dans les deux manches suivantes.