Electricité dans l’air, coups somptueux et show avec Kyrgios : revivez la victoire de Nadal

Electricité dans l’air, coups somptueux et show avec Kyrgios : revivez la victoire de Nadal

INDIAN WELLS - Quel spectacle. Rafael Nadal s’est imposé ce jeudi en quart de finale du Masters 1000 californien face à Nick Kyrgios, à l’issue d’un match captivant (7-6(0), 5-7, 6-4). Kyrgios a fait le show, avec le public comme avec sa raquette, et a perdu le premier set sur… un point de pénalité. Nadal a aussi signé de superbes points et a donc fini par avoir le dernier mot. Le résumé en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Coup de sang : Kyrgios balance sa raquette après sa défaite face à Nadal

INDIAN WELLS - Il s’est laissé déborder par la frustration. Nick Kyrgios a jeté sa raquette au sol, après avoir serré la main de Rafael Nadal et celle de l’arbitre, jeudi à l’issue de sa défaite face à l’Espagnol en quart du M1000 californien. Kyrgios, dont ce n’était pas le premier geste d’humeur de la journée, a failli toucher un ramasseur de balle, hors-champ sur cette vidéo, avec sa raquette.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Ace à la cuillère : Kyrgios a laissé Nadal sur place

INDIAN WELLS - Lors du premier set, Nick Kyrgios avait tenté un service à la cuillère entre les jambes… résultat ? Point gagnant de Rafael Nadal. Mais lors du second set, sur un service à la cuillère plus “classique”, l’Australien a réussi un ace, que voici. Nadal a fini par passer en demi-finale, s’imposant ce jeudi lors du M1000 californien en trois manches (7-6(0), 5-7, 6-4).

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Mauvaise idée : Kyrgios s’est fait punir par Nadal, après ce service à la cuillère entre les jambes

INDIAN WELLS - Nick Kyrgios a tenté de tromper Rafael Nadal d’une facétie. Raté. Son service à la cuillère, entre les jambes, a été bien lu par l’Espagnol, qui lui a asséné un coup gagnant. Voici ce point, dans le premier set du quart de finale du M1000 californien, remporté ce jeudi en trois manches par Nadal (7-6(0), 5-7, 6-4).

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Un point de pénalité et un tie-break perdu 7-0 : comment Kyrgios a offert le 1er set à Nadal

ATP INDIAN WELLS - Alors qu’il avait dominé une grande partie du premier set lors de son quart de finale face à Rafael Nadal, Nick Kyrgios a caviardé le tie-break. Non seulement il l’a perdu sur le score sans appel de 7-0, mais il n’a même pas pu jouer la balle de set, se voyant infliger un point de pénalité pour “obscénité verbale”. Revivez la scène en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr