Electricité dans l’air, coups somptueux et show avec Kyrgios : revivez la victoire de Nadal
INDIAN WELLS - Quel spectacle. Rafael Nadal s’est imposé ce jeudi en quart de finale du Masters 1000 californien face à Nick Kyrgios, à l’issue d’un match captivant (7-6(0), 5-7, 6-4). Kyrgios a fait le show, avec le public comme avec sa raquette, et a perdu le premier set sur… un point de pénalité. Nadal a aussi signé de superbes points et a donc fini par avoir le dernier mot. Le résumé en vidéo.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Coup de sang : Kyrgios balance sa raquette après sa défaite face à Nadal
INDIAN WELLS - Il s’est laissé déborder par la frustration. Nick Kyrgios a jeté sa raquette au sol, après avoir serré la main de Rafael Nadal et celle de l’arbitre, jeudi à l’issue de sa défaite face à l’Espagnol en quart du M1000 californien. Kyrgios, dont ce n’était pas le premier geste d’humeur de la journée, a failli toucher un ramasseur de balle, hors-champ sur cette vidéo, avec sa raquette.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Ace à la cuillère : Kyrgios a laissé Nadal sur place
INDIAN WELLS - Lors du premier set, Nick Kyrgios avait tenté un service à la cuillère entre les jambes… résultat ? Point gagnant de Rafael Nadal. Mais lors du second set, sur un service à la cuillère plus “classique”, l’Australien a réussi un ace, que voici. Nadal a fini par passer en demi-finale, s’imposant ce jeudi lors du M1000 californien en trois manches (7-6(0), 5-7, 6-4).
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Mauvaise idée : Kyrgios s’est fait punir par Nadal, après ce service à la cuillère entre les jambes
INDIAN WELLS - Nick Kyrgios a tenté de tromper Rafael Nadal d’une facétie. Raté. Son service à la cuillère, entre les jambes, a été bien lu par l’Espagnol, qui lui a asséné un coup gagnant. Voici ce point, dans le premier set du quart de finale du M1000 californien, remporté ce jeudi en trois manches par Nadal (7-6(0), 5-7, 6-4).
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Un point de pénalité et un tie-break perdu 7-0 : comment Kyrgios a offert le 1er set à Nadal
ATP INDIAN WELLS - Alors qu’il avait dominé une grande partie du premier set lors de son quart de finale face à Rafael Nadal, Nick Kyrgios a caviardé le tie-break. Non seulement il l’a perdu sur le score sans appel de 7-0, mais il n’a même pas pu jouer la balle de set, se voyant infliger un point de pénalité pour “obscénité verbale”. Revivez la scène en vidéo.