Un Slovène qui en cache un autre : les temps forts de la victoire de Mohoric sur Milan-Sanremo
CYCLISME - MILAN-SANREMO - Le Slovène inattendu. Tadej Pogacar et Primoz Roglic ne s’attendaient sûrement pas à se faire voler la vedette par leur compatriote Matej Mohoric. Mais c’est bien le coureur de Team Bahrain, grâce à un numéro dans la descente du Poggio qui a remporté la Primavera 2022. Revivez les temps forts de la classique des classiques.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Turgis : “Quand on voit que la victoire est à portée et dans les jambes, c’est un peu frustrant”
MILAN-SANREMO - Sorti dans le dernier kilomètre, Anthony Turgis a échoué à la 2e place de la Primavera, une position forcément frustrante, encore plus sur un Monument. Mais, après la course, le Français de la TotalEnergies tenait aussi à retenir le positif.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Une descente de funambule : Comment Mohoric a fait la différence
MILAN-SANREMO - On attendait Tadej Pogacar ou encore Primoz Roglic mais c’est un troisième Slovène en la personne de Matej Mohoric qui s’est imposé sur Milan-Sanremo. Le coureur de Bahrain-Victorious a pris tous les risques et fait parler ses qualités de descendeur incroyable dansl la descente du Poggio. Personne n’a pu le suivre, revivez le moment clé de la course en vidéo.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Mohoric : “L’équipe est venue avec une idée”
MILAN-SANREMO - Matej Mohoric (Bahrain-Victorious) est un vainqueur de Monument. Le Slovène, pas celui que l’on attendait ce samedi, a fait la nique à Tadej Pogacar et Wout Van Aert à la faveur d’une descente à peine croyable du Poggio. Il est revenu sur ce moment après la course et sur les semaines pendant lesquelles il a travaillé dur pour cet objectif de Milan-Sanremo.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Un Mohoric ému revient sur sa victoire à Milan-Sanremo : “J’ai pensé à cette course tout l’hiver”
CYCLISME - MILAN-SANREMO - La Slovénie n’en finit plus de dominer le cyclisme. On surveillait Tadej Pogacar et Primoz Roglic et c’est Matej Mohoric qui après un numéro dans la descente du Poggio s’est offert Milan-Sanremo. Le coureur de Team Bahrain est revenu en interview sur sa victoire dans une course qu’il avait coché depuis longtemps.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Turgis y a cru mais Mohoric a résisté pour un bonheur absolu : L’arrivée en vidéo
MILAN-SANREMO - Ce n’est pas le Slovène qu’on attendait mais c’est bel et bien Matej Mohoric (Bahrain-Victorious) qui a remporté Milan-Sanremo. Il a fait la différence dans la descente du Poggio avant de tenir en solitaire jusqu’à l’arrivée. Anthony Turgis, sorti un peu tard dans le dernier kilomètre a cru revenir mais il échoue à la deuxième place. Revivez l’arrivée en vidéo.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Des crampes après 260 km d’échappée : Conca contraint de s’arrêter
CYCLISME - MILAN-SANREMO - Image incroyable sur la classique italienne. Après 260 km d’échappée, Filippo Conca, perclu de crampes a été contraint de s’arrêter sur le bord de la route pour faire passer la douleur. Le jeune Italien de la Lotto-Soudal, novice sur Milan-Sanremo, a finlament repris la course après quelques minutes.