PSG : les Ultras parisiens apportent leur soutien à Gueye, regrettant que «son honneur soit jeté aux chiens»

PSG : les Ultras parisiens apportent leur soutien à Gueye, regrettant que «son honneur soit jeté aux chiens»

Le milieu international sénégalais est sous le feu de la critique après avoir refusé de jouer à Montpellier samedi, lors de la journée de championnat de France dédiée à la lutte contre l’homophobie.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Homophobie dans le foot : Idrissa Gueye convoqué par la FFF, encensé au Sénégal

Critiqué en France mais soutenu au Sénégal, le joueur du PSG Idrissa Gana Gueye a été sommé par la Fédération française de football de s’expliquer sur son refus supposé de s’associer à une action contre l’homophobie. Deux lois, deux mesures. Après avoir passé dans les tribunes le match Montpellier-PSG placé samedi dernier sous le signe…

Lire la suite sur tetu.com

Foot – Le président sénégalais soutient publiquement Idrissa Gueye, accusé d’homophobie

Le président du Sénégal, Macky Sall, a apporté publiquement son soutien à Idrissa Gueye, accusé d’homophobie.

L’article Foot – Le président sénégalais soutient publiquement Idrissa Gueye, accusé d’homophobie est apparu en premier sur Sans Filtre .

Affaire Idrissa Gueye au PSG: La Fédération Sénégalaise s’en prend violemment à la FFF et dénonce un «harcèlement institutionnalisé»

Dans un communiqué au vitriol publié tard jeudi soir, la FSF prend fait et cause pour le milieu international sénégalais du Paris Saint-Germain, sous le feu de la critique depuis samedi dernier.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Ligue 1 : Idrissa Gueye dans le groupe du PSG face à Metz

Après la polémique autour de son refus de jouer la semaine passée avec le maillot arc-en-ciel, le milieu de terrain sera bien disponible face à Metz ce samedi.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Maillot du PSG floqué aux couleurs LGBT : soutien “sans faille” des Ultras à Idrissa Gueye

[VIDÉO] ▶️ Dans un communiqué, le Collectif Ultras Paris (CUP) a affiché, jeudi 19 mai, son soutien à Idrissa Gueye. Le 14 mai, à Montpellier (4-0), le Sénégalais aurait refusé de s’associer à la journée de lutte contre l’homophobie. Le milieu parisien est accusé d’avoir déclaré forfait pour ne pas porter un maillot au flocage arc-en-ciel. · Sports : Maillot du PSG floqué aux couleurs LGBT : soutien “sans faille” des Ultras à Idrissa Gueye.

Lire la suite sur lci.fr