Cristiano Ronaldo accusé de viol : la plainte classée sans suite

Cristiano Ronaldo accusé de viol : la plainte classée sans suite

[VIDÉO] ▶️ Une juge américaine a décidé de classer sans suite la plainte pour viol déposée par une ancienne mannequin contre le footballeur portugais Cristiano Ronaldo. Cette décision est motivée par des irrégularités reprochées à l’avocat de la plaignante. · Sports : Cristiano Ronaldo accusé de viol : la plainte classée sans suite.

Lire la suite sur lci.fr

La plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo classée sans suite

La justice américaine avait décidé dès 2019 de ne pas poursuivre Ronaldo au pénal, faute de preuves.

Lire la suite sur ledevoir.com

Cristiano Ronaldo: grosse affaire judiciaire pour le footballeur

Un juge américain a rejeté une plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo parce que l’avocat de l’accusateur s’est appuyé sur des dossiers divulgués et volés. Kathryn Mayorga affirme que le footballeur de Manchester United l’a violée dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Il nie les allégations et n’a jamais été inculpé. Elle aurait conclu un règlement à l’amiable avec la star en 2010, mais a demandé des millions de plus que les 375 000 $ (304 000 £) qu’elle a reçus. Mme Mayorga a déclaré que bien qu’elle ait accepté le règlement peu de temps après l’incident présumé,

Lire la suite sur doingbuzz.com

Cristiano Ronaldo : la plainte pour « viol » contre le joueur classée sans suite

La plainte au civil pour viol contre le footballeur portugais Cristiano Ronaldo déposée par une ancienne mannequin américaine aux Etats-Unis a été classée sans suite par une juge américaine, selon la décision de justice consultée samedi 11 juin 2022 par l’AFP. La juge d’un tribunal du Nevada a classé l’affaire vendredi en raison des irrégularités …

L’article Cristiano Ronaldo : la plainte pour « viol » contre le joueur classée sans suite est apparu en premier sur Africa Top Success .