Pogacar : "Le maillot jaune ? Au début, on ne voulait pas le laisser..."
TOUR DE FRANCE 2022 – Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a reconnu qu’il n’avait pas voulu lâcher sa tunique, mardi, à l’arrivée à Megève. Voilà pourquoi le Slovène a sprinté sur l’altiport. Il attend désormais avec impatience l’étape de mercredi, “une très belle étape avec de longues ascensions”, a-t-il expliqué. Suivez le Tour de France en intégralité sur Eurosport 1 et l’App Eurosport.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Bardet : “Pogacar, même quand il veut lâcher le maillot jaune, il n’y arrive pas”
TOUR DE FRANCE 2022 - A l’arrivée de la 10e étape, Romain Bardet (Team DSM) a pris connaissance du classement général toujours dominé par Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) pour 11 petites secondes. Le Slovène a pourtant bien failli le laisser à Lennard Kämna mais il n’y est pas parvenu. Suivez le Tour de France en intégralité sur Eurosport 1 et l’App Eurosport.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Beaucoup de Van Aert, une grosse dose de Pogacar : le best of de ce début de Tour
TOUR DE FRANCE 2022 - Neuf étapes se sont disputées depuis le début du Tour de France au Danemark. Revivez quelques uns des plus beaux moments de la Grande Boucle avec la présence de Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) aux avant-postes. Le Tour de France est à suivre en intégralité sur Eurosport.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Pour Madiot, Pogacar est “le plus fort” : “Il va peut-être assommer la course”
TOUR DE FRANCE - Tadej Pogacar ne sera pas inquiété ce mercredi d’après Marc Madiot. Le manager général de Groupama-FDJ considère que le Slovène est “le plus fort” et qu’il pourrait profiter de la 11e étape, qui s’achève au Granon, pour le prouver. L’enjeu est également de taille pour “ses” coureurs, David Gaudu et Thibaut Pinot. L’interview de Madiot en vidéo, juste avant le départ à Albertville.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Pogacar : “J’ai perdu trois minutes aujourd’hui, peut-être que j’en reprendrai trois demain”
TOUR DE FRANCE - Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a perdu son Maillot Jaune, mercredi, lâché dans les pentes du Col de Granon. “Je ne sais pas ce qu’il s’est passé”, a-t-il concédé. Mais Le Slovène ne s’affole pas pour autant et va se battre jusqu’au bout. S’il peut reprendre du temps jeudi sur les pentes de l’Alpe d’Huez, il ne se gênera pas. Suivez le Tour de France sur Eurosport.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
L’Alpe d’Huez, lieu de revanche de Pogacar ? La carte de la 12e étape en images
TOUR DE FRANCE - Après la perte du maillot jaune de Tadej Pogacar, la réponse du Slovène, double tenant du titre, sera attendue lors de la 12e étape de la Grande Boucle entre Briançon et l’Alpe d’Huez, longue de 165,1 kilomètres. En images, Jacky Durand vous présente, dans les Rois de la Pédales, les particularités et les difficultés de cette étape, qui aura lieu le 14 juillet…