Tour de France : la vidéo de l'attaque décisive de Vingegaard qui a fait craquer Pogacar

Tour de France : la vidéo de l'attaque décisive de Vingegaard qui a fait craquer Pogacar

Le Danois, aidé par son équipe, a usé le Slovène tout au long de la journée.

Lire la suite sur lalibre.be

L’incroyable passe d’armes : Vingegaard, Roglic et Pogacar s’attaquent dans le Galibier

Tour de France - Placés dans un groupe de poursuivants dans le Galibier lors de la 11e étape, Pogacar, Thomas, Roglic et Vingegaard se mènent la vue dure. Les deux coureurs de Jumbo-Visma placent deux attaques l’un derrière l’autre pour piéger le maillot jaune, mais le double vainqueur du Tour parvient à contrer les attaques et à ne pas se faire distancer, comme vous le verrez sur ces images.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Le grand tournant du Granon : Vingegaard à l’abordage, Pogacar à la dérive

Après avoir tenté sa chance dans le Galibier, Jonas Vingegaard a placé une nouvelle attaque sur Tadej Pogacar à 4,5 kilomètres de l’arrivée de la 11e étape dans l’ascension du col du Granon. Majka et le maillot jaune (UAE) n’ont pas réussi à répondre au Danois, qui a vite compté plusieurs secondes d’avance et est proche de s’emparer du maillot jaune, comme vous le pourrez le voir sur ces images.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

L’étape et le maillot jaune : l’arrivée victorieuse de Vingegaard qui a repris 3 minutes à Pogacar

TOUR DE FRANCE - Enorme tour de force de Jonas Vingegaard (Jumbo) qui a remporté mercredi la 11e étape du Tour de France et a endossé le maillot jaune au sommet du col du Granon, en reprenant 3 minutes à Tadej Pogacar (UAE). Romain Bardet (DSM), 3e de l’étape à Serre-Chevalier au sommet du col du Granon, monte sur la 3e marche du podium du classement général.

Lire la suite sur video.eurosport.fr