Équipe de France : blessé au genou, Paul Pogba absent à la Coupe du monde ?
[VIDÉO] ▶️ Paul Pogba s’est blessé lundi dernier à l’entraînement, quelques jours à peine après son premier match de la saison contre les Mexicains de Chivas. Le milieu international de la Juventus Turin, touché au genou droit, pourrait être éloigné des terrains jusqu’en 2023, rapporte la presse italienne. Un potentiel énorme coup dur pour l’équipe de France, qui défendra son titre mondial au Qatar. · Sports : Équipe de France : blessé au genou, Paul Pogba absent à la Coupe du monde ? .
Football : Paul Pogba déjà forfait pour la Coupe du monde au Qatar ?
Blessé au genou droit en début de semaine, Paul Pogba devrait se faire opérer. D’après la Gazzetta dello Sport, il pourrait manquer plusieurs mois de compétition et donc le Mondial au Qatar.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Un coup dur pour Paul Pogba
L’ancien milieu de terrain de Man United est déjà sur la table physiothérapie de la Juventus et pourrait être mis à l’écart pendant deux mois. Les fans de Manchester United ont mis en évidence le record de blessures de Paul Pogba alors qu’il était à Old Trafford après que le milieu de terrain aurait subi une autre blessure grave au nouveau club de la Juventus. Le meneur de jeux a quitté United lorsque son contrat a expiré en juin avant de retourner en Italie. Il a subi un certain nombre de blessures lors de son deuxième passage à United.
Lire la suite sur doingbuzz.com
Paul Pogba : Cette vidéo du joueur fait réagir les fans de Basket
Paul Pogba a démontré sa polyvalence avec le ballon rond. L’as de la Juventus a encore une fois réalisé un geste incroyable à l’entraînement. Pogba, qui a fait son retour à la Juventus cet été après avoir passé six ans à Manchester United, pourrait être sur la touche pendant un certain temps en raison d’une blessure. La première sortie du Français sous les couleurs de la Juve a été de courte durée puisqu’il n’a tenu que 45 minutes lors de la victoire 2-0 de son équipe sur les Chivas de Guadalajara au Mexique. La gravité de sa blessure n’est pas