Football : les Bleues conserveront la même sélectionneuse jusqu'aux JO 2024
Comme l’avait laissé entendre le président de la Fédération française de football Noël Le Graët, Corinne Diacre restera en poste jusqu’en août 2024.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Foot – Corinne Diacre doit-elle être reconduite à la tête des Bleues ?
Après la défaite des Bleues face à l’Allemagne, à l’Euro, Corinne Diacre doit-elle être reconduite à la tête de l’Équipe de France ?
L’article Foot – Corinne Diacre doit-elle être reconduite à la tête des Bleues ? est apparu en premier sur Sans Filtre .
Foot – Corinne Diacre prolongée jusqu’en 2024
Malgré l’élimination des Bleues en demi-finale de l’Euro contre l’Allemagne, Corinne Diacre est prolongée de deux ans. Elle garde la confiance de la FFF
L’article Foot – Corinne Diacre prolongée jusqu’en 2024 est apparu en premier sur Sans Filtre .
Football. La sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre prolongée jusqu’en août 2024 (FFF)
La sélectionneuse de l’équipe de France féminine Corinne Diacre, en poste depuis 2017, a prolongé son contrat à la tête des Bleues jusqu’en août 2024, après les Jeux olympiques de Paris, a annoncé la Fédération française de football (FFF) mardi 2 août 2022.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
La sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre prolongée jusqu’aux JO de Paris, en août 2024
La sélectionneuse de l’équipe de France féminine Corinne Diacre, en poste depuis 2017, a prolongé son contrat à la tête des Bleues jusqu’en août 2024, après les Jeux olympiques de Paris, a annoncé la Fédération…
Lire la suite sur midilibre.fr
Football : Corinne Diacre reste à la tête des Bleues jusqu’à la fin des Jeux olympiques 2024
La sélectionneuse dit vouloir « aller décrocher le premier titre » de l’équipe de France féminine de football, « d’abord en Coupe du monde » en 2023, puis aux JO de Paris.
Corinne Diacre prolonge sur le banc des Bleues jusqu’en août 2024
[VIDÉO] ▶️ La Fédération française de football (FFF) a annoncé mardi la prolongation de Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine. La technicienne est confirmée jusqu’en août 2024. Elle devrait donc être présente sur le banc tricolore pour la Coupe du monde 2023 et les Jeux Olympiques 2024. · Sports : Corinne Diacre prolonge sur le banc des Bleues jusqu’en août 2024.
Football - La sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, prolongée jusqu’aux Jeux olympiques de Paris en 2024, annonce la Fédération française de football
Un Mondial à l’autre bout du monde et des Jeux olympiques à domicile: prolongée mardi jusqu’en août 2024 aux commandes d’une équipe de France féminine en progression, la sélectionneuse Corinne Diacre a deux tournois majeurs à l