Le bitcoin (BTC) contribue à la création d’un monde meilleur, équitable et libre

Le bitcoin (BTC) contribue à la création d’un monde meilleur, équitable et libre

Les cryptomonnaies sont de plus en plus connues, mais les réticences quant à leur adoption sont toujours présentes. Toutefois, les cryptomonnaies les plus connues, comme Bitcoin (BTC) ou Ethereum (ETH), sont de plus en plus convoitées. C’est un fait qui a poussé certaines agences à mener des enquêtes sociales, dans le but de démontrer les prestiges du Bitcoin. Les rapports de l’enquête sont plutôt prometteurs.

L’article Le bitcoin (BTC) contribue à la création d’un monde meilleur, équitable et libre est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC) : Le Honduras lance un projet pharaonique

Depuis longtemps, le Honduras affiche un intérêt particulier pour le bitcoin (BTC), et ce, depuis l’adoption de cette monnaie par le Salvador. Séduites par l’exemple de ce pays, les autorités du Honduras ont procédé au lancement officiel d’une « Bitcoin Valley ». Il s’agit d’une zone Bitcoin-friendly qui se trouve dans l’enclave touristique de Santa Lucia.

L’article Bitcoin (BTC) : Le Honduras lance un projet pharaonique est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC), aider les musulmans à mieux suivre les enseignements ?

Le système monétaire est basé sur la dette et l’usure, toute chose qui est contraire à la loi islamique. Dans un éditorial publié le 28 juillet sur Bitcoin Magazine, l’éditorialiste The Muslim Bitcoiner, qui est l’animateur du célèbre Muslim Bitcoiner Podcast, a montré en quoi Bitcoin (BTC) permet un système monétaire qui suit les enseignements du Coran.

L’article Bitcoin (BTC), aider les musulmans à mieux suivre les enseignements ? est apparu en premier sur Cointribune .

Mexique : Le Bitcoin (BTC) fait partie de l’agenda du Mouvement Citoyen

Engagée et à l’avant-garde de la cause pour l’adoption du bitcoin (BTC) comme monnaie légale au Mexique, la sénatrice du Nuevo Leon, Indira Kempis a récemment soumis un projet de loi au congrès de l’Union, qui représente le corps législatif de la fédération. Une démarche qui vise à susciter le débat national sur la question. Un débat qui, selon le membre du parti Mouvement Citoyen, doit inclure les autorités et le Président Andres Manuel Obrador.

L’article Mexique : Le Bitcoin (BTC) fait partie de l’agenda du Mouvement Citoyen est apparu en premier sur Cointribune .