Renault fait sensation au Mondial de l'Auto
Outre les très prisés Renault Megane E-Tech 100% électrique et Renault Austral E-Tech full hybrid, le constructeur a aussi révélé un concept car de la descendante de son iconique Renault 4L et la très prometteuse Renault Scenic Vision.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Mondial de l’auto : le Chinois BYD part à l’offensive sur la voiture électrique
Sur le Mondial de l’auto 2022, avec la plupart des constructeurs absents, les marques chinoises peuvent briller face aux ténors français. Parmi elles, Futura a remarqué BYD, un géant de la voiture électrique en Chine. Il présente une offre séduisante, inédite en Europe et bien positionnée au…
Lire la suite sur www.futura-sciences.com
Mondial de l’auto : Renault fait dans le néo-rétro-électro avec sa 4L et sa R5 100 % électrique
Sur son stand du salon de Paris, Renault aligne trois véhicules 100 % électriques. Il s’agit de versions néo-rétro de la 4L, de la R5 et de sa déclinaison survitaminée de la R5 Turbo pour les rallyes. En 2025, ce sera le début de la fin pour les citadines à moteur thermique, la R5 et la 4L…
Lire la suite sur www.futura-sciences.com
Mondial de l’auto : les marques françaises roulent vers l’électrique
Les voitures françaises peuvent briller sur le Mondial de l’auto. Outre des marques chinoises spécialisées dans les voitures électriques, les concurrents habituels ne sont pas venus. Si les yeux se tournent essentiellement vers les concepts électriques de chez Renault, les autres marques…
Lire la suite sur www.futura-sciences.com
Mondial de l’auto : avec Solo, Duo, Limo, Mobilize montre ses aides à la mobilité urbaine
Sur le Mondial de l’auto, un étrange engin attire immédiatement le regard derrière le stand de Renault. Il s’agit du Solo de Mobilize. Ce véhicule qui permet de se faufiler dans le trafic urbain. Il est accompagné du Duo, une sorte de Twizy, et d’une voiture électrique.