«Je préfère rester dans mon cadre» : Lloris revient sur son refus de porter le brassard «One Love», sept fédérations imitent la France

«Je préfère rester dans mon cadre» : Lloris revient sur son refus de porter le brassard «One Love», sept fédérations imitent la France


Le capitaine des Bleus est revenu, ce lundi, sur son refus du porter le brassard contre les discriminations. Les autres nations renoncent aussi.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde: «Hugo Lloris place le Brésil en tête», confie Baptiste Desprez

À J-1 de l’entrée en lice de l’équipe de France face à l’Australie dans la Coupe du monde, nos journalistes Baptiste Desprez et Vincent Rozeron font le point à Doha, au Qatar. Si les tenants du titre ne sont pas forcément donnés favoris, «tous les rêves sont permis», d’après Baptiste Desprez.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Les 5 noms pour remplacer Hugo Lloris à Tottenham

Hugo Lloris (35 ans) est le capitaine des Spurs depuis de nombreuses années et il est le gardien titulaire indiscutable. Arrivant en fin de carrière, 90 minutes révèle que le club Londonien est actuellement à la recherche d’un remplaçant, et 5 noms ressortent. Plusieurs surprises sont à noter parmi les grands noms appelés pour remplacer Hugo Lloris. […]

Lire la suite sur sport.fr

Foot – Les insultes homophobes sur un terrain – “Du folklore” pour Hugo Lloris

Hugo Lloris, dans une interview jamais diffusée, a eu des propos très dérangeants sur l’homophobie dans les stades de foot.

L’article Foot – Les insultes homophobes sur un terrain – “Du folklore” pour Hugo Lloris est apparu en premier sur Sans Filtre .

«Un défi qui ne me fait pas peur»: comment Hugo Lloris entretient son statut dans la maison bleue

DÉCRYPTAGE - Le capitaine et portier de l’équipe de France dispute ce mardi contre l’Australie sa quatrième Coupe du monde. Entre ambition et humilité.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Hugo Lloris répète qu’il ne portera pas le brassard “One Love” : “Je préfère rester dans mon cadre”

[VIDÉO] ▶️ Hugo Lloris a confirmé, lundi 21 novembre, qu’il ne portera pas le brassard inclusif, à la veille du premier match des Bleus. Le capitaine de l’équipe de France a justifié sa position de ne pas arborer le message “One Love” pour la défense des droits LGBT+. Sept sélections européennes, dont l’Angleterre, en première ligne sur le sujet, ont par ailleurs renoncé à le faire porter à leur capitaine. · Sports : Hugo Lloris répète qu’il ne portera pas le brassard “One Love” : “Je préfère rester dans mon cadre”.

Lire la suite sur lci.fr