Coupe du monde 2022: Perisic remercie Neymar d'avoir accueilli à bras ouverts le geste de son fils

Coupe du monde 2022: Perisic remercie Neymar d'avoir accueilli à bras ouverts le geste de son fils

C’est l’une des images les plus touchantes de ces quarts de finale de la Coupe du monde 2022, un Neymar en larmes, consolé par le fils d’Ivan Perisic après l’élimination du Brésil.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com

Coupe du Monde 2022 : Tout comme pelé Neymar est rentré dans l’histoire du brésil

Neymar est même entré dans l’histoire du Brésil. Dans un quart de finale compliqué contre la Croatie, l’attaquant du Paris Saint-Germain a ouvert le score dans le temps additionnel après une superbe action collective (1-0, 105, 1). Son 77e sous un maillot de la Seleção pour sa 124e sélection. Un but égale le record de Pelé contre le Brésil. Un bel hommage à la légende brésilienne, “le roi” a inscrit 77 buts en 92 sélections pour l’Auriverde, entre 1957 et 1971. LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Les compositions officielles

Lire la suite sur doingbuzz.com

Coupe du Monde 2022 : L’émouvant message de félicitation de Pelé à Neymar

Actuellement souffrant, “King” Pelé a posté un message très mignon à Neymar sur son compte Instagram après que l’attaquant du PSG ait marqué son 77e but, égalisant le score de pelé. Un but renversant après un doublé contre ses coéquipiers, qui n’aura évidemment pas le même goût depuis que le Brésil a été éliminé aux tirs au but par la Croatie en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar. Pelé félicite Neymar par un message émouvant après son record égalé en coupe du monde « Je t’ai vu grandir, je t’ai encouragé chaque jour et je

Lire la suite sur doingbuzz.com

Coupe du monde 2022 : la belle demande de Pelé à Neymar

Toujours à l’hôpital, Pelé s’est adressé à Neymar à la suite de l’élimination du Brésil face à la Croatie en quarts de finale. Neymar ne s’est pas…

Lire la suite sur cnews.fr

Coupe du monde 2022 : Neymar «détruit psychologiquement»

Sa réaction était attendue. Neymar s’est enfin exprimé à la suite de l’élimination du Brésil face à la Croatie en quarts de finale ce vendredi 9…

Lire la suite sur cnews.fr