Coupe du monde 2022 : dans le sillage de Benzema, Giroud représente une vraie garantie

Coupe du monde 2022 : dans le sillage de Benzema, Giroud représente une vraie garantie

Si Karim Benzema n’était pas apte à démarrer contre l’Australie, le mardi 22 novembre, tous les regards se tourneront alors vers Olivier Giroud, qui arrive à la Coupe du monde au Qatar avec le plein de confiance.

Lire la suite sur leparisien.fr

Le stade de Tours bientôt renommé Oliver-Giroud ?

LE SCAN SPORT – Selon le quotidien la Nouvelle République, Christophe Bouchet, l’ancien maire de Tours, a émis l’idée de renommer le stade de la Vallée du Cher en stade Olivier-Giroud.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

France-Australie (4-1) : «Attention Titi, j’arrive», prévient Olivier Giroud

Auteur d’un doublé face à l’Australie, l’attaquant du Milan AC a réussi son entrée en Coupe du monde. Mais il s’est surtout hissé au niveau de Thierry Henry comme co-meilleur buteur de l’histoire des Bleus (51 réalisations). Il pourrait le dépasser tout prochainement.

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Australie (4-1) : Olivier Giroud à jamais dans l’histoire

Encore décisif ce mardi soir face à l’Australie, l’attaquant des Bleus en est maintenant à 51 buts en équipe de France. À 36 ans, il égale le record de Thierry Henry.

Lire la suite sur leparisien.fr

Dayot Upameco après son premier match en Coupe du monde : «J’aime qu’on me dise quand je fais une erreur»

Le défenseur du Bayern, qui n’avait pas toujours été rayonnant lors de ses sept premières sélections, a réussi son premier match du Mondial face à l’Australie. Une progression sans doute liée à son sens de l’écoute et son acharnement au travail évoquée ce mercredi en conférence de …

Lire la suite sur leparisien.fr

«Ça rayonne en ce moment» : la sérénité de l’adjoint Guy Stephan avant le choc Angleterre-France

Ce mardi, l’alter ego de Didier Deschamps a pris la parole pour la première fois du Mondial. Il a loué la bonne énergie du groupe, encensé Giroud et rappelé à quel point, avec un crack comme Mbappé, il fallait assumer les « déséquilibres ».

Lire la suite sur leparisien.fr

Coupe du monde 2022 : «On n’a toujours pas vu le meilleur Kylian», promet Olivier Giroud

Devenu dimanche avec 52 buts le meilleur de l’histoire de l’équipe de France, l’attaquant de l’AC Milan parle avec beaucoup d’affection et d’admiration de Kylian Mbappé, qu’il voit grimper à une altitude encore plus élevée qu’aujourd’hui.

Lire la suite sur leparisien.fr

Journal des Bleus : Mbappé dispensé d’entraînement, Giroud épanoui et Grizou pas stressé

Tous les matins, retrouvez le résumé de l’actualité quotidienne de l’équipe de France à la Coupe du monde avec nos envoyés spéciaux au Qatar.

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Maroc : quand Olivier Giroud et Walid Regragui jouaient ensemble à Grenoble

Le buteur de l’équipe de France et Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, se retrouveront mercredi lors de la demi-finale du Mondial. Ils s’étaient déjà brièvement côtoyés le temps d’un été du côté de Grenoble.

Lire la suite sur leparisien.fr

«Freed from Desire», vestiaire en feu et retour à l’hôtel : les belles images de joie des Bleus après le Maroc

Du coup de sifflet final jusqu’à leur retour à l’hôtel, l’équipe de France a bien profité d’une deuxième qualification consécutive en finale d’un Mondial pour faire la fête.

Lire la suite sur leparisien.fr