Coupe du monde 2022 : «Il n’y a plus de petite nation», prévient Ousmane Dembélé
En conférence de presse ce mercredi, à Doha, alors qu’au même moment l’Allemagne se faisait surprendre par le Japon, l’attaquant du FC Barcelone et des Bleus a alerté sur l’importance de maintenir la même exigence qu’importe l’adversaire.
Lire la suite sur leparisien.fr
Virus au sein de l’équipe de France: «Ça ne nous inquiète pas», rassure Ousmane Dembélé
Deux jours avant la finale Argentine-France de la Coupe du monde de football au Qatar, le joueur français Ousmane Dembélé s’est présenté devant la presse ce vendredi 16 décembre.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Ce serait bien si Messi gagnait une Coupe du monde, mais on la veut aussi» : Dembélé lance la finale Argentine-France
Lionel Messi, le virus, l’approche de la finale… L’ailier des Bleus s’est prêté au jeu de la conférence de presse ce vendredi, à deux jours d’Argentine-France.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Coupe du monde - France-Argentine : “Messi ? C’est vrai qu’il lui manque ce trophée, mais j’espère qu’on va gagner”, lance Ousmane Dembélé avant la finale
L’équipe de France se repose sur “beaucoup plus de calme, d’expérience” que celle sacrée en 2018, où “il y avait plus de fous”, a affirmé l’attaquant Ousmane Dembélé vendredi à deux jours de la finale du Mondial…
Lire la suite sur lindependant.fr
“Être un protagoniste de la Coupe du monde” : l’ambitieux Ousmane Dembélé
[VIDÉO] ▶️ Titulaire en équipe de France depuis le début du Mondial, Ousmane Dembélé s’est offert un nouveau statut. À 25 ans, l’ailier du Barça “prend énormément de plaisir sur le terrain”. Et se réjouit d’être enfin un titulaire chez les Bleus. · Sports : “Être un protagoniste de la Coupe du monde” : l’ambitieux Ousmane Dembélé.
Les clés de France-Pologne par Damien Perquis : «Si les Bleus sont lancés, ça peut faire mal»
L’ancien international polonais Damien Perquis, passé notamment par Saint-Étienne et Sochaux, décrypte les forces et faiblesses de l’adversaire des Bleus en huitième de finale de la Coupe du monde. Pour lui, les Français auront un coup à jouer dans les couloirs.