MotoGP : pourquoi Fabio Quartararo peut encore croire au titre

MotoGP : pourquoi Fabio Quartararo peut encore croire au titre

Avant la dernière course de la saison, il faudrait un petit miracle à Fabio Quartararo pour s’offrir un deuxième titre de champion du monde de MotoGP consécutif, mais tout est encore possible.

Lire la suite sur leparisien.fr

MotoGP, Fabio Quartararo pense comme KTM, l’essentiel n‘est pas de participer : « il n’y a pas que le fait d’être là qui compte, je veux gagner »

Fabio Quartararo est déjà dans sa future saison, même avec une main gauche blessée, le genre d’écueil qu’il faudra absolument éviter en 2023.

Cet article MotoGP, Fabio Quartararo pense comme KTM, l’essentiel n‘est pas de participer : « il n’y a pas que le fait d’être là qui compte, je veux gagner » est apparu en premier sur Paddock GP .

MotoGP : 4e des qualifications à Valence, Fabio Quartararo entretient un infime espoir de titre

Le pilote français Fabio Quartararo a signé le quatrième temps des qualifications ce samedi sur le circuit valencian. Il devance de quatre places son rival pour le titre Francesco Bagnaia et entretient ses (minces) chances de titre.

Lire la suite sur leparisien.fr

MotoGP : Quartararo, les raisons d’un échec

Consignes d’écuries, moto moins performante, mental… Après une fin de saison à suspense, Fabio Quartararo a fini par lâcher sa couronne mondiale au profit de Francesco Bagnaia, ce dimanche 6 novembre, lors du Grand Prix de Valence.

Lire la suite sur leparisien.fr

MotoGP : pas de miracle pour Fabio Quartararo, Francesco Bagnaia sacré champion du monde

Quatrième du dernier Grand Prix ce dimanche à Valence, le Français n’a pas réussi à rejoindre l’Italien au classement du championnat du Monde. Bagnaia remporte son premier titre en Moto GP et succède donc à Quatararo.

Lire la suite sur leparisien.fr

MotoGP : « petite » fracture de la main pour Fabio Quartararo

Le jeune pilote français, vice-champion du monde cette saison, s’est donné une « petite » fracture de la main gauche en pratiquant le motocross le week-end dernier. Rien à même de compromettre la présaison d’El Diablo cependant.

Lire la suite sur leparisien.fr