Varane et Kimpembe dans la liste des Bleus… en attendant l’évolution des blessures

Varane et Kimpembe dans la liste des Bleus… en attendant l’évolution des blessures

L’hypothèse que Varane et Kimpembe soient dans la première liste, présentée ce mercredi par Didier Deschamps, est donnée pour acquise. Le staff se laissera au moins jusqu’au 14 novembre pour trancher.

Lire la suite sur leparisien.fr

Raphaël Varane et Ibrahima Konaté malades à leur tour, à deux jours de la finale France-Argentine

Après Rabiot, Upamecano et Coman, voilà que Varane et Konaté sont à leur tour touchés par le virus qui circule parmi les joueurs de l’équipe de France de football, avance l’Equipe.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde : cinq joueurs dispensés d’entraînement, hécatombe chez les Bleus à deux jours d’Argentine-France

Entre les trois malades et deux blessés, les Tricolores ne sont que 19 à l’entraînement ce jeudi, à l’avant-veille de la grande finale contre les Argentins.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde : le dilemme Varane, de retour de blessure, en trois questions

Trop juste mardi pour affronter l’Australie, le défenseur devrait cette fois postuler à un retour dans le onze face au Danemark, samedi (17 heures). Mais à la place de qui ?

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Danemark (2-1) : «J’ai pris beaucoup de plaisir», Raphaël Varane savoure son retour

Resté 75 minutes sur le terrain, ce samedi face au Danemark (2-1), le défenseur de Manchester United et des Bleus a réalisé un retour convaincant après sa blessure aux ischios.

Lire la suite sur leparisien.fr

Coupe du monde 2022 : «On a cette rage de vaincre», les mots forts et enthousiastes de Raphaël Varane

Enfin de retour, le défenseur tricolore a appuyé sur le bon état d’esprit de l’équipe de France lors de son intervention en conférence de presse, ce dimanche, à Doha.

Lire la suite sur leparisien.fr

Argentine-France : Upamecano ou Konaté pour accompagner Varane en finale ?

[VIDÉO] ▶️ Titulaire depuis le début de la Coupe du monde, Dayot Upamecano, diminué, n’a pas disputé la demi-finale face au Maroc (2-0). Ibrahima Konaté l’a parfaitement remplacé, contribuant au premier match sans encaisser de but pour les Bleus dans ce Mondial. Lequel accompagnera Raphaël Varane face à l’Argentine, en finale, dimanche (16h sur TF1) ? · Sports : Argentine-France : Upamecano ou Konaté pour accompagner Varane en finale ?.

Lire la suite sur lci.fr