Ski alpin: 78e victoire en Coupe du monde pour Mikaela Shiffrin au géant de Semmering

Ski alpin: 78e victoire en Coupe du monde pour Mikaela Shiffrin au géant de Semmering

La légende américaine continue d’écrire sa légende et d’enchaîner les victoires pour se rapprocher du record de Stenmark.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Ski alpin : Gut-Behrami devant Shiffrin après la 1re manche du second géant de Semmering, Worley mal partie

La championne du monde suisse Lara Gut-Behrami a réussi le meilleur temps de la première manche du second slalom géant de Semmering (Autriche) mercredi…

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Ski alpin : Mikaela Shiffrin gagne encore à Semmering, sa 79e victoire en Coupe du monde

Mikaela Shiffrin n’est plus qu’à sept victoires du record en Coupe du monde.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Ski alpin | Mikaela Shiffrin a encore le meilleur sur Petra Vlhova

La logique a été respectée, mardi matin, lors du slalom géant féminin de Semmering, en Autriche. Les trois meilleures géantistes de la planète sont montées sur le podium et la trame narrative du début de saison s’est quelque peu répétée. Mikaela Shiffrin a encore eu le meilleur sur Petra Vlhova, impuissante face à la domination de sa rivale.

Lire la suite sur lapresse.ca

Ski alpin: Mikaela Shiffrin gagne encore à Semmering, sa 79e victoire en Coupe du monde

L’Américaine Mikaela Shiffrin, déjà victorieuse mardi, a remporté le second géant de Coupe du monde de ski alpin disputé mercredi à Semmering (Autriche), sa 79e victoire, qui la rapproche du record de sa compatriote Lindsey Vonn (82). Malgré plusieurs erreurs, Shiffrin a devancé la Suissesse Lara Gut-Behrami de 10 centièmes et l’Italienne Marta Bassino de 47 centièmes. Au lendemain de sa 4e place, Tessa Worley n’a terminé que 10e à 1 sec 95.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Ski alpin: Mikaela Shiffrin inarrêtable à Semmering

Inarrêtable, Mikaela Shiffrin a remporté une deuxième victoire en deux jours à Semmering (Autriche) mercredi sur un nouveau géant et confirmé son emprise sur le circuit mondial en ce début de saison. Avec cette 79e victoire en Coupe du monde, la 5e cet hiver, la troisième d’affilée après le super-G de Saint-Moritz (Suisse) mi-décembre, l’Américaine fonce à 27 ans vers les records de sa compatriote Lindsey Vonn (82) et du Suédois Ingemar Stenmark (86). Bien que peu à son aise en deuxième manche, la quadruple vainqueure du gros globe de cristal a dominé mercredi la championne du monde suisse Lara Gut-Behrami de 10 centièmes de seconde et la spécialiste italienne Marta Bassino de 47 centièmes.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr