MotoGP : Johann Zarco explique sa séparation avec Jean Michel Bayle
Johann Zarco donne quelques éclaircissements sur sa fin de collaboration avec Jean Michel Bayle en évoquant l’arrivée de la course sprint.
Cet article MotoGP : Johann Zarco explique sa séparation avec Jean Michel Bayle est apparu en premier sur Paddock GP .
MotoGP : les pointures dont Johann Zarco sont à Portimao et attendent les collègues du WSBK
Portimao sera l’épicentre de la vitesse moto ces prochains jours. Des pilotes MotoGP s’y entrainent déjà et d’autres arrivent avec le WSBK.
Cet article MotoGP : les pointures dont Johann Zarco sont à Portimao et attendent les collègues du WSBK est apparu en premier sur Paddock GP .
MotoGP : Pol Espargaró est-il le Johann Zarco de KTM ? « Tester davantage pour accélérer le développement de la moto fera partie de son travail »
Pol Espargaró aura apparemment une mission particulière chez KTM qui ressemble fort au travail que fait Johann Zarco pour Ducati.
Cet article MotoGP : Pol Espargaró est-il le Johann Zarco de KTM ? « Tester davantage pour accélérer le développement de la moto fera partie de son travail » est apparu en premier sur Paddock GP .
Johann Zarco, les explications sur ses changements en 2023
En fin d’année, Johann Zarco s’est séparé de Jean-Michel Bayle, son coach en 2022, et de Romain Guillot, son préparateur physique. Le pilote français s’exprime sur le sujet. Johann Zarco a choisi de changer son entourage pour l’année 2023. Le pilote Pramac Ducati s’est séparé simultanément de Jean-Michel Bayle et de Romain Guillot. Sur les […]
Lire la suite sur franceracing.fr
De vuelta a los orígenes: 10 victorias - 29 podios - 16 pole positions - 1 Campeonato del Mundo
— Pol Espargaró (@polespargaro) January 16, 2023
..
Back to the origins: 10 victories - 29 podiums - 16 pole positions - 1 World Championship
Seguiamo la storia, ragazzi 🇮🇹 @AGVHelmets pic.twitter.com/2oeZxDuCmH