Banque Populaire se retire du Vendée Globe 2024 après l’affaire Clarisse Crémer
Le sponsor affirme que « les conditions ne sont pas réunies » pour participer au Vendée Globe. Banque Populaire avait fait polémique pour avoir évincé sa skippeuse Clarisse Crémer après sa pause maternité.
Lire la suite sur leparisien.fr
Voile: après l’éviction de Clarisse Crémer, Banque populaire se retire du Vendée Globe 2024 et de la Jacques Vabre
Alors que la navigatrice Clarisse Crémer ne sera pas au départ du Vendée Globe en 2024 à la barre du monocoque “Banque populaire”, une décision liée à sa récente maternité et un changement dans la réglementation de l’épreuve, le groupe a décidé de se retirer. Et ne s’alignera pas non plus sur la…
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Affaire Clarisse Crémer : Banque populaire décide de se retirer du Vendée Globe 2024
Dans la tourmente après l’éviction de la navigatrice pour cause de sa maternité, le groupe préfère renoncer à participer à l’édition 2024.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Voile: après l’éviction de Clarisse Crémer, Banque populaire se retire du Vendée Globe 2024
Lire la suite sur linfodurable.fr
Vendée globe : après l’éviction de Clarisse Crémer, «Banque populaire» se retire de l’édition 2024
La navigatrice expliquait début février sur ses réseaux sociaux ne pas avoir été gardée par l’armateur, notamment en raison de sa maternité. Le groupe a finalement décidé de se retirer de l’édition 2024.
Lire la suite sur liberation.fr
Voile - Vendée Globe - Banque Populaire quitte le Vendée Globe après l’affaire Clarisse Crémer
Après le tollé provoqué par le remerciement de la navigatrice Clarisse Crémer, Banque Populaire a annoncé vendredi se retirer du Vendée Globe, mais poursuivre son engagement dans la voile.
Affaire Clarisse Crémer : Banque Populaire se retire du Vendée Globe 2024
Banque Populaire a annoncé ce vendredi son retrait du Vendée Globe 2024. En cause : « Les conditions ne sont plus réunies pour pouvoir aborder sereinement » la course. Une décision qui intervient 15 jours après le débarquement de la navigatrice Clarisse Crémer.
Affaire Clarisse Crémer : Banque populaire décide de se retirer du Vendée Globe 2024
Dans la tourmente après l’éviction de la navigatrice pour cause de sa maternité, le groupe préfère renoncer à participer à l’édition 2024.
Polémique autour de la navigatrice Clarisse Crémer : Banque populaire se retire du Vendée Globe
[VIDÉO] ▶️ Dans un communiqué, Banque populaire a annoncé renoncer à participer au Vendée Globe 2024. Le groupe bancaire était au coeur de la polémique après avoir décidé de ne pas reconduire son partenariat avec la navigatrice Clarisse Crémer. Il a estimé que les conditions n’étaient plus réunies “pour pouvoir aborder sereinement” la compétition. · Sports : Polémique autour de la navigatrice Clarisse Crémer : Banque populaire se retire du Vendée Globe.
Voile : suite à l’exclusion de Clarisse Crémer, la Banque Populaire renonce au Vendée Globe 2024
La Banque Populaire a décidé de se retirer du Vendée Globe 2024, la course à la voile autour du monde, suite à l’éviction de la navigatrice Clarisse…
🔵 Banque Populaire se retire du Vendée Globe 2024 et réaffirme son engagement dans la voile.
— Voile Banque Populaire (@VoileBanquePop) February 17, 2023
Lire le communiqué de presse : https://t.co/BpoFfLdHsF