PSG-Bayern : Neymar, démon sans merveilles, mais pas sans éclats (de voix)

PSG-Bayern : Neymar, démon sans merveilles, mais pas sans éclats (de voix)

Le Brésilien ne crée plus de différences sur le terrain et agace en interne. Une réaction est attendue ce mardi contre le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Lire la suite sur leparisien.fr

Neymar en session poker au lendemain de PSG - Bayern… un pied-de-nez clair à Mbappé selon Di Meco

Au lendemain de la défaite du PSG face au Bayern, Neymar s’est affiché sur les réseaux sociaux dans un fast-food et a également disputé deux tournois de poker… comme un pied-de-nez à la déclaration (basique) de Mbappé sur l’hygiène de vie nécessaire au plus haut niveau. Tout sauf un hasard pour Di Meco interloqué par l’attitude du Brésilien.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com

OM-PSG : Paris avec une attaque Messi-Neymar

Pour le 8e de finale de Coupe de France à Marseille ce mercredi, Christophe Galtier a décidé d’aligner un duo d’attaque avec Messi et Neymar.

Lire la suite sur leparisien.fr

PSG - Bayern : « On n’est pas là pour se promener mais pour tout gagner », rappelle Neymar

Plutôt en retrait depuis son retour de la Coupe du monde, la star brésilienne s’est présentée en conférence de presse ce lundi. Il est revenu sur ses performances, les difficultés du PSG, le choc qui l’attend ce mardi face à Munich.

Lire la suite sur leparisien.fr

PSG-Bayern : devant les micros, Neymar enfin offensif

En conférence de presse ce lundi, le Brésilien a réfuté toute forme de crise au sein du PSG et le concernant. Au contraire, il se sent bien et attend le Bayern Munich avec impatience. Des paroles avant les actes.

Lire la suite sur leparisien.fr

PSG-Bayern J-1 : «Demain, ce sera nucléaire», prévient Neymar

Mardi soir, le PSG reçoit le champion d’Allemagne pour ce qui s’annonce sans doute être le match le plus important de son année. Suivez toutes les informations à la veille de cette rencontre en direct.

Lire la suite sur leparisien.fr

PSG-Bayern : pourquoi Ramos s’en est pris aux photographes

A l’issue de la défaite en 8e de finale aller de Ligue des champions, le défenseur espagnol n’a pas apprécié que des photographes s’approchent trop près de lui au pied du Virage Auteuil. Il leur a fait savoir de façon véhémente.

Lire la suite sur leparisien.fr