Liste des Bleus, Stade de France… Didier Deschamps s’exprime après avoir dévoilé le groupe des 23

Liste des Bleus, Stade de France… Didier Deschamps s’exprime après avoir dévoilé le groupe des 23

Finaliste de la dernière Coupe du monde, l’équipe de France ne «peut pas se reposer sur ses lauriers», a notamment prévenu ce 16 mars le sélectionneur Didier Deschamps, qui a injecté du sang neuf en équipe de France avec la convocation jeudi de trois novices, dont le défenseur Wesley Fofana et le milieu Khéphren Thuram, pour les qualifications à l’Euro 2024.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Liste des Bleus : W. Fofana, B. Samba et K. Thuram, les “petits nouveaux” de Deschamps

[VIDÉO] ▶️ Trois nouveaux visages chez les Bleus. Didier Deschamps a dévoilé, jeudi 16 mars, sa liste, une première depuis le Mondial, pour affronter les Pays-Bas et l’Irlande fin mars. Revivez son point presse depuis le siège de la FFF. · Sports : Liste des Bleus : W. Fofana, B. Samba et K. Thuram, les “petits nouveaux” de Deschamps.

Lire la suite sur lci.fr

“C’est un sujet clos” : Didier Deschamps ne veut plus “reparler” de Karim Benzema

[VIDÉO] ▶️ Didier Deschamps reste droit dans ses bottes. Accusé par Karim Benzema d’avoir menti au sujet de son départ précipité du Qatar, le sélectionneur des Bleus n’a pas répliqué. “Vous n’aurez plus un mot de ma part”, a-t-il lancé pour clore le sujet. · Sports : “C’est un sujet clos” : Didier Deschamps ne veut plus “reparler” de Karim Benzema.

Lire la suite sur lci.fr

Quel capitaine pour les Bleus ? La réponse est pour bientôt, selon Didier Deschamps

[VIDÉO] ▶️ Avec les retraites internationales d’Hugo Lloris et Raphaël Varane, le capitanat n’est plus pourvu en équipe de France. Didier Deschamps a expliqué qu’il allait discuter avec ses cadres avant d’acter le nom de son nouveau capitaine. Ce dernier, qui devrait être soit Kylian Mbappé soit Antoine Griezmann, devrait arborer le brassard dès le 24 mars, contre les Pays-Bas. · Sports : Quel capitaine pour les Bleus ? La réponse est pour bientôt, selon Didier Deschamps.

Lire la suite sur lci.fr