« On se prive de certains joueurs » : le gros coup de gueule de Nicolas Batum après l’élimination des Bleus
L’ailier français vise surtout Thomas Heurtel, plus sélectionnable depuis son transfert au Zénith Saint-Pétersbourg, la fédération interdisant la présence de membre du championnat russe depuis le début de la guerre en Ukraine.
Lire la suite sur leparisien.fr
«Quand on se prive de certains gars dans une compétition comme celle-là…» : au bord des larmes, le gros coup de gueule de Batum
Le capitaine des Bleus s’est exprimé quelques instants après l’élimination en forme de fiasco de l’équipe de France de basket au Mondial, à Jakarta.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
«Honte», Heurtel, «remise en question»… Les mots du capitaine Batum après le fiasco à la Coupe du monde de basket
Le capitaine des Bleus fait le point en conférence de presse après la sortie de piste au Mondial dimanche.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Coupe du monde de basket : Batum décrit une équipe «déçue» mais qui «va se relever»
Le capitaine de l’équipe de France a rappelé vouloir continuer et ne pas lâcher le maillot pour la suite de la compétition malgré l’élimination.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Basket - CM (Hommes) - Bleus - Nicolas Batum après l’élimination de l’équipe de France : « Quand on se prive de certains joueurs… »
Quelques instants après l’élimination de l’équipe de France dès le premier tour de la Coupe du monde, avec sa défaite contre la Lettonie (86-88), le capitaine Nicolas Batum a partagé sa déception et appelé à une remise en question des coaches, joueurs et de la Fédération.
Mondial de basket : après le fiasco des Bleus, pourquoi le cas Thomas Heurtel revient sur la table
Beaucoup de raisons expliquent le fiasco des Bleus, éliminés dès le premier tour de la Coupe du monde. Parmi celles-ci, le capitaine, Nicolas Batum, a pointé du doigt l’absence du meneur, interdit de sélection parce qu’il joue en Russie. À juste raison ?