Crise à l'OM : Pablo Longoria et la direction du club phocéen se mettent en retrait

Crise à l'OM : Pablo Longoria et la direction du club phocéen se mettent en retrait

[VIDÉO] ▶️ Ce mardi, le président de l’Olympique de Marseille, ainsi que ses plus proches collaborateurs au sein de la direction du club, ont décidé de se mettre en retrait. Une décision prise au lendemain d’une réunion très tendue entre la direction et les représentants des groupes de supporters alors que les résultats du club phocéen ne sont pas resplendissants depuis le début de la saison. · Sports : Crise à l’OM : Pablo Longoria et la direction du club phocéen se mettent en retrait.

Lire la suite sur lci.fr

Crise à l’OM : Marcelino, deux petits mois et demi et puis s’en va

[VIDÉO] ▶️ Le coach Marcelino ne poursuit pas sa mission au club, officialise ce mercredi l’OM, “conséquence d’une situation déplorable”, selon le communiqué. Le technicien espagnol avait été nommé le 23 juin dernier. Le nom de son remplaçant n’a pas été dévoilé, mais c’est l’adjoint Jacques “Pancho” Abardonado qui a accompagné l’équipe à Amsterdam en Ligue Europa. · Sports : Crise à l’OM : Marcelino, deux petits mois et demi et puis s’en va .

Lire la suite sur lci.fr

Crise à l’OM : “Je n’ai rien vu arriver”, confie Abardonado, le coach intérimaire

[VIDÉO] ▶️ À la veille d’un match crucial en Ligue Europa pour l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang et le coach intérimaire Jacques Abardonado ont réagi à la crise qui secoue l’équipe marseillaise. “Je n’ai rien vu arriver”, a concédé l’entraineur, quelques heures après le départ de Marcelino de la Canebière. · Sports : Crise à l’OM : “Je n’ai rien vu arriver”, confie Abardonado, le coach intérimaire.

Lire la suite sur lci.fr

Crise à l’OM : “choqué”, le président Pablo Longoria “n’accepte pas les menaces”

[VIDÉO] ▶️ Toujours à la tête d’un Olympique de Marseille en pleine crise, le président du club, Pablo Longoria, a réagi pour la première fois de la semaine dans “La Provence”. Échaudé par de virulentes critiques par une réunion très tendue entre les supporters et le club lundi, l’entraineur du club Marcelino a préféré démissionner. “Les limites ont été dépassées”, juge Pablo Longoria. · Sports : Crise à l’OM : “choqué”, le président Pablo Longoria “n’accepte pas les menaces”.

Lire la suite sur lci.fr