Miss France 2024 : Eve Gilles, première gagnante aux cheveux courts, offre la quatrième victoire au Nord-Pas-de-Calais
PORTRAIT - Dans la nuit de samedi à dimanche, en direct sur TF1, la jeune femme de 20 ans, étudiante en mathématiques, a décroché la précieuse couronne face à Miss Guyane. Elle succède à Indira Ampiot.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
Eve Gilles, Miss France 2024 : «J’ai choisi ce côté androgyne plus masculin»
ENTRETIEN - Quelques minutes après son couronnement au titre de Miss France 2024 au Zénith de Dijon, la Dunkerquoise de 20 ans a partagé ses premières impressions.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
Qui est Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2024 ?
PORTRAIT - Avec ses cheveux courts, la Dunkerquoise de 20 ans férue de mathématiques s’est démarquée des 30 candidates en compétition pour la couronne de Miss France.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
«Comme si j’avais un énorme tsunami derrière moi» : Eve Gilles, Miss France 2024, victime d’une vague de haine sur Internet
Critiquée sur Internet pour sa singularité, sa coupe de cheveux très courte et son physique filiforme, la Dunkerquoise de 20 ans a débuté son règne de Miss France sous pression.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
Miss France 2024 est-elle célibataire ? Eve Gilles répond
Élue Miss France 2024 dans la nuit de samedi à dimanche au Zénith de Dijon, la Dunkerquoise de 20 ans enchaîne les interviews et répond aux curiosités relatives à sa vie privée .