Nora Hamzawi, actrice de CE2 de Jacques Doillon, regrette la sortie prochaine du film

Nora Hamzawi, actrice de CE2 de Jacques Doillon, regrette la sortie prochaine du film

La comédienne ne soutient pas la décision de la production et du réalisateur mis en cause par Judith Godrèche, choix qu’elle juge «méprisant vis-à-vis de la parole des femmes».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

“Un mépris vis-à-vis de la parole des femmes” : l’actrice Nora Hamzawi s’oppose fermement à la sortie du film de Jacques Doillon

Ce mardi 20 février 2024, l’actrice Nora Hamzawi, présente dans le nouveau film de Jacques Doillon, s’est opposée à la sortie de “CE2”, via des mots tenus sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur midilibre.fr

Violences sexuelles : À l’affiche du prochain film de Jacques Doillon, Nora Hamzawi se désolidarise de sa sortie en salle

La comédienne, qui a tourné ce film en 2020 où elle incarne l’enseignante d’une enfant harcelée, s’en est expliquée sur Instagram.

Lire la suite sur lindependant.fr

Accusation de viol - L’humoriste Nora Hamzawi, qui a joué dans le dernier film de Jacques Doillon, regrette que sa sortie soit maintenue : “C’est du mépris vis-à-vis de la parole des femmes”

Sur son compte Instagram, Nora Hamzawi pousse un coup de gueule contre la sortie du film “CE2”, réalisé par Jacques Doillon, qui est maintenue alors que le réalisateur est accusé de viol, d’agression sexuelle et de harcèlement

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Nora Hamzawi s’oppose à la sortie du dernier film de Jacques Doillon

L’actrice et humoriste Nora Hamzawi prend position contre le maintien de la sortie du film de Jacques Doillon dans lequel elle a un des rôles principaux. Le réalisateur est visé par une plainte pour « viol sur mineur de 15 ans » déposée par Judith Godrèche.

Lire la suite sur elle.fr