Karin Viard fait une révélation fracassante : “Je me suis fait peloter par Gérard Depardieu”
Les langues se délient. Le 23 février dernier, Judith Godrèche a pris la parole lors de la 49e cérémonie des César pour dénoncer les violences subi…
« On ne voyait pas où était le problème » : dans « C à Vous », Karin Viard revient sur le MeToo dans le cinéma
« Quand on me dit que tout le monde était complice, à ce compte-là, je l’étais aussi, je trouvais tous ces comportements inappropriés assez normaux ». Des propos glaçants. Dans C à Vous ce lundi 26 février, l’actrice Karin Viard est revenue sur la nouvelle vague #MeToo du cinéma français. « On ne voyait pas où était le […]
Cet article « On ne voyait pas où était le problème » : dans « C à Vous », Karin Viard revient sur le MeToo dans le cinéma est apparu en premier sur Madmoizelle .
Lettres de « Madame de Sévigné » à sa fille
Ana Girardot incarne Françoise de Sévigné, comtesse de Grignan, fille de Marie de Sévigné, jouée par Karin Viard (Photos Julien Panié).
Isabelle Brocard évoque dans son film les rapports tumultueux entre la célèbre marquise, incarnée par Karin Viard, et sa trop chère fille, jouée par Ana Girardot.
L’article Lettres de « Madame de Sévigné » à sa fille est apparu en premier sur Infodujour.fr .
Gérard Depardieu visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle
Une décoratrice a déposé plainte vendredi 23 février contre Gérard Depardieu pour une agression sexuelle présumée qui remonte à 2021. Les faits ne seraient donc pas prescrits.
"Quand on me dit que tout le monde était complice, à ce compte-là je l'étais aussi, je trouvais tous ces comportements inappropriés assez normaux, j'ai vécu et grandi là-dedans, on ne voyait pas où était le problème."#MeToo : Karin Viard dans #CàVous pic.twitter.com/OpkBPz4xn8
— C à vous (@cavousf5) February 26, 2024