Euro 2024 : «Il faudra qu'on soit à notre maximum» ... Deschamps parle de la Belgique
Le sélectionneur des Bleus s’est exprimé sur la Belgique, le prochain adversaire de l’équipe de France en huitièmes de finale, lundi prochain.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
France-Pologne : «Il a fait beaucoup de choses intéressantes», réagit Didier Deschamps sur Bradley Barcola
Les Bleus ont été tenus en échec ce mardi soir par la Pologne (1-1) pour le dernier match de la phase de poules. En conférence de presse, Didier Deschamps a trouvé «intéressantes» les actions de Bradley Barcola. L’attaquant de 23 ans a connu sa première titularisation avec l’Équipe de France ce mardi 25 juin.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Euro 2024 : Didier Deschamps fait le point sur ce qu’il faut améliorer pour la suite de la compétition
Les Bleus ont été tenus en échec ce mardi soir par la Pologne (1-1) pour le dernier match de la phase de poules. Un manque d’efficacité pour les Bleus qui ont marqué qu’un seul but sur penalty en trois matchs. Un constat que Didier Deschamps aimerait améliorer dès les huitièmes de finale.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
France-Pologne : mission ratée, Griezmann remplaçant, attaque en berne… les mots de Deschamps après le décevant nul des Bleus
Le sélectionneur des Bleus a tenu un discours mobilisateur après la déception contre la Pologne (1-1), synonyme de deuxième place.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Euro 2024: entre Deschamps dans le brouillard et les Bleus inquiétants, le premier tour laisse un goût amer
HUMEUR - Après le match ultra-décevant de l’équipe de France contre la Pologne (1-1) mardi, des questions se posent sur le vrai visage de la sélection de Didier Deschamps.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
France-Belgique : remontage de bretelles, manque d’engagement, critiques… Didier Deschamps pointe du doigt le comportement d’Olivier Giroud et Antoine Griezmann
Des tensions apparaissent en interne. Explications.
Lire la suite sur lindependant.fr
Euro 2024 : malgré le retour de Mbappé, l’attaque des Bleus toujours en panne d’efficacité
[VIDÉO] ▶️ Encore en manque de réussite devant le but, l’équipe de France n’a pu faire mieux qu’un match nul contre la Pologne (1-1), ce mardi. Le retour dans le onze de Kylian Mbappé n’y a rien changé : les Bleus ont toujours autant de mal à mettre le ballon au fond des filets. - Euro 2024 : malgré le retour de Mbappé, l’attaque des Bleus toujours en panne d’efficacité (Euro 2024) - TF1 INFO
Euro 2024 : ça chauffe entre Didier Deschamps et un cadre du vestiaire
Euro 2024 : ça chauffe entre Didier Deschamps et un cadre du vestiaire
L’article Euro 2024 : ça chauffe entre Didier Deschamps et un cadre du vestiaire est apparu en premier sur Afrique Sports .
🚨 Didier Deschamps le répète en privé : il ne perçoit pas Olivier Giroud comme un élément « 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗶𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗵𝗮𝘂𝘁. » 🙁
— BeFootball (@_BeFootball) June 27, 2024
Le sélectionneur des Bleus lui reproche notamment un 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱’𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.
Giroud ne veut… pic.twitter.com/Us4QfNbbjN