JO Paris 2024: le site d'eau libre de la Seine conforme aux normes sanitaires six jours sur sept entre les 10 et 16 juillet
Les analyses de la qualité de l’eau de la Seine au niveau du pont Alexandre-III étaient dans les normes sanitaires six jours sur sept du 10 au 16 juillet, à deux semaines des épreuves en eau libre organisées pendant les JO, selon les résultats dévoilés vendredi par la préfecture de région…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
PHOTO – Anne Hidalgo se baigne dans la Seine : ce que l’on sait sur sa combinaison de plongée
Devant un parterre de journalistes, Anne Hidalgo a marqué l’Histoire en nageant dans la Seine à neuf jours des JO de Paris 2024. Pour cette baignad…
Récit exclusif du Dr. Aga : j’ai plongé dans la Seine avec la maire de Paris
Durant la matinée du 17 juillet, notre journaliste Dr. Aga s’est littéralement jetée dans l’eau de la Seine avec la maire de Paris, à quelques jours des Jeux olympiques. Récit d’une baignade pas comme les autres.
Anne Hidalgo dans la Seine : voici d’où vient sa combinaison
À quelques jours des Jeux de Paris 2024, la maire de la capitale française s’est baignée dans la Seine habillée d’une combinaison qui a attiré notre attention.
Le public pourra-t-il se baigner dans la Seine après les Jeux olympiques ?
Plouf ! La maire de Paris, Anne Hidalgo, a plongé, comme promis, dans la Seine, ce mercredi 17 juillet. Un plaisir rafraîchissant qui devrait être accessible au public en 2025 : en mai dernier la ville de Paris avait confirmé que trois sites ouvriraient.
Anne Hidalgo se baigne dans la Seine, 9 jours avant le début des JO de Paris pic.twitter.com/48pZIz7JW5
— BFM Paris Île-de-France (@BFMParis) July 17, 2024