Vendée Globe : Dalin reprend la tête à Richomme après l’abandon de Bestaven

Le mano à mano se poursuit aux commandes de la course entre le skipper de Macif Santé Prévoyance et celui de Paprec Arkéa, qui a perdu la tête ce lundi.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
DIRECT. Vendée Globe 2024: Charlie Dalin creuse l’écart sur Richomme
Plus d’un mois après le départ du Vendée Globe 2024 aux Sables d’Olonne, les marins en tête de la course autour du monde en solitaire se livrent une grosse bataille dans l’océan Pacifique. Suivez en direct toutes les infos sur le site et l’appli RMC Sport.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Vendée Globe: Dalin toujours devant Richomme dans le calme plat d’une zone anticyclonique
Une trentaine de milles nautiques séparait les animateurs de la tête de course ce mardi au pointage de 11h00.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Vendée Globe : «On est presque côte à côte même si je ne le vois pas», Richomme décrit l’âpre duel avec Dalin
Le skipper Paprec Arkéa pointait à 33,6 milles de Charlie Dalin, le leader, au classement de 11h ce mardi.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Vendée Globe - Charlie Dalin talonne Yoann Richomme, leader du classement du Vendée Globe 2024
Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) a encore repris 10 milles au leader du Vendée Globe Yoann Richomme (Paprec Arkéa) dans la journée de dimanche. Alors que Sébastien Simon (Groupe Dubreuil) continue de rattraper le duo de tête.
Vendée Globe - Yoann Richomme et Charlie Dalin au coude-à-coude en tête du Vendée Globe 2024
Le duel entre Yoann Richomme (Paprec Arkéa) et Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) se poursuit ce lundi matin. Le premier nommé n’avait plus que 3 milles d’avance sur le second, au pointage de 11 heures.
Vendée Globe - Charlie Dalin est repassé devant Yoann Richomme au Vendée Globe 2024
En tête ce lundi matin, Yoann Richomme (Paprec Arkéa) a vu Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) lui passer devant au pointage de 19 heures.
Vendée Globe - Classement du Vendée Globe : Charlie Dalin garde Yoann Richomme à distance au matin du 31 décembre
Après avoir repris la tête du Vendée Globe lundi soir, Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) comptait 20 milles d’avance sur Yoann Richomme (Paprec Arkea) au pointage de 7 heures du mardi 31 décembre. Auteur d’une belle remontée ces derniers jours dans l’Atlantique Sud, Sébastien Simon (Groupe Dubreuil) se trouvait à 282 milles du leader.
Vendée Globe : Charlie Dalin accentue son avance en tête de la course
Le skipper de Macif Santé Prévoyance, qui a retrouvé du vent, a profité du réveillon du jour de l’an pour accroître son avantage sur son poursuivant Yoann Richomme (Paprec Arkéa). Au large du Brésil, le duo de leaders creuse l’écart encore un peu plus sur le reste de la flotte.
Vendée Globe : Charlie Dalin accentue son avance sur Yoann Richomme au passage à la nouvelle année
Repassé leader mardi, Dalin n’a pas chômé ces dernières 24 heures. Son adversaire est désormais relégué à presque 80 milles nautiques.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Vendée Globe : le skipper Charlie Dalin en tête de la course autour du monde à la voile
Après 51 jours en mer, les 35 concurrents du Vendée Globe, la course autour du monde en solitaire sans escale et sans assistance, ont fêté la nouvelle année à différents points du globe. Le leader, Charlie Dalin, se trouve au large du Brésil. À 7 600 milles nautiques de là (14 000 km), le dernier voilier en course a, lui, dépassé la Tasmanie, tout au sud de l’Australie. Toujours en tête du Vendée Globe, Charlie Dalin (Macif Santé Prévoyance) a profité du passage à la nouvelle année pour distance