Tennis : Gaël Monfils est immortel… A 38 ans, « la Monf » remporte le tournoi d’Auckland avant l’Open d’Australie

Highlander - En finale du tournoi ATP d’Auckland, Gaël Monfils a battu le Belge Zizou Bergs, ce samedi
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Tennis : à 38 ans, Gaël Monfils remporte son 13e titre ATP, à Auckland
Le champion français devient ainsi le vainqueur le plus âgé sur le circuit principal depuis 1977.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
« J’ai l’impression que vous voulez que j’arrête ! Je n’ai pas le droit de m’accrocher ? », en vidéo, Monfils recadre un journaliste
LE SCAN SPORT - Vainqueur de son 13e titre sur le circuit ATP, samedi à Auckland, Gaël Monfils, qui a enchaîné les blessures ces derniers mois, revient de (très) loin. Une séquence témoigne de ces heures difficiles pour le Français, où ce dernier réprimande notamment un journaliste à…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
“L’âge n’est qu’un nombre” : à 38 ans passés, Gaël Monfils continue à défier le temps à Auckland
Gaël Monfils s’est imposé sur le tournoi d’Auckland, samedi, en battant en finale le Belge Zizou Bergs (6-3, 6-4).
Lire la suite sur lindependant.fr
Tennis - ATP - Auckland - 35e finale pour Gaël Monfils, vainqueur face à Nishesh Basavareddy à Auckland
Vainqueur du jeune Américain Nishesh Basavareddy en demi-finales à Auckland (7-6 [5], 6-4), Gaël Monfils visera la nuit prochaine, face au Belge Zizou Bergs, un 13e titre sur le circuit ATP.
Tennis - ATP - Auckland - 13e titre pour Gaël Monfils qui devient le joueur le plus âgé à gagner un tournoi depuis la création de l’ATP Tour en 1990
Gaël Monfils a dominé le Belge Zizou Bergs samedi en finale du Tournoi de Auckland (6-3, 6-4) pour s’offrir un treizième titre en carrière et devenir, à 38 ans et quatre mois, le joueur le plus âgé à remporter un tournoi depuis 1990 et la création de l’ATP Tour.
Tennis - ATP - Auckland - Gaël Monfils, après son sacre à Auckland : « Mon premier titre, c’était il y avait 20 ans et j’ai toujours la passion du tennis »
Vainqueur à Auckland (6-3, 6-4), Gaël Monfils est devenu le joueur le plus âgé à être sacré depuis la création de l’ATP Tour en 1990. À 38 ans, le Français s’estime encore capable de produire du bon tennis et assure qu’il a toujours la foi pour son sport.