Ski alpin : victime d’une terrible chute à Kitzbühel, Alexis Pinturault souffre d’une fracture du tibia

Alexis Pinturault mais aussi Florian Loriot, Nils Alphand et Matthieu Bailet : les Bleus ont vécu un Super-G cauchemardesque ce vendredi.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Alexis Pinturault, le terrible verdict tombe
Ce vendredi, la Fédération française de ski a publié un communiqué médical concernant Alexis Pinturault, qui souffre d’une fracture au plateau tibial du genou droit, suite à sa lourde chute survenue lors du Super-G de Kitzbühel.
Ski alpin - Grosse inquiétude pour Alexis Pinturault victime d’une grosse chute sur le super-G de Kitzbuehel
Tout juste remis d’une grave blessure au genou gauche, le skieur de Courchevel est sorti de la piste ce matin lors du super-G de Kitzbuehel
Lire la suite sur ski-nordique.net
Ski alpin - Alexis Pinturault à nouveau blessé au genou
Tout juste remis d’une grave blessure au genou gauche, Alexis Pinturault s’est sérieusement blessé au genou droit ce matin à Kitzbuehel…
Lire la suite sur ski-nordique.net
Ski alpin : Alexis Pinturault victime d’une lourde chute à Kitzbühel et héliporté
Le skieur français de 33 ans avait déjà été victime d’une grave blessure en janvier 2024 et avait repris la compétition cet hiver. Il souffre notamment d’une contusion osseuse et d’une lésion du ménisque interne.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Ski alpin : Alexis Pinturault évacué en hélicoptère après une grosse chute sur le Super-G de Kitzbühel
Alexis Pinturault a fait une grosse chute dans le Super-G de Kitzbühel en Autriche ce vendredi 24 janvier, il a dû être hélitreuillé. Un nouveau coup dur peu plus d’un an après sa chute sur le Super-G de Wengen en Suisse et une blessure qui l’avait obligé à suivre des mois de rééducation.
Lire la suite sur francebleu.fr
ℹ️ Suite à sa chute lors du super g de Kitzbühel, @AlexPinturault a été héliporté immédiatement à l’hôpital où il a réalisé des examens du genou droit.
— FFS - Fédération Française de Ski (@FedFranceSki) January 24, 2025
Alexis souffre d’une grosse contusion osseuse du plateau tibial interne avec fracture associée ainsi qu’une lésion du ménisque… pic.twitter.com/sazE73GZwu