Tennis : Djokovic réussit ses débuts en double à Doha

Tennis : Djokovic réussit ses débuts en double à Doha

Avant de commencer son tournoi en simple, Novak Djokovic a passé le premier tour du tournoi de double de Doha dans lequel il est engagé avec l’Espagnol Verdasco.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Tennis: Djokovic critique les «incohérences» du système antidopage après les cas Sinner et Swiatek

Novak Djokovic a exhorté lundi les instances du tennis mondial à revoir le système antidopage, en ciblant les «incohérences» dans le traitement des grandes stars Jannik Sinner et Iga Swiatek et celui des joueurs moins bien classés.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Tennis - ATP - Doha (D) - Pour son premier match depuis l’Open d’Australie, Novak Djokovic s’impose en double avec Fernando Verdasco à Doha

Novak Djokovic, qui effectuait ce lundi à Doha son retour à la compétition après sa blessure à la cuisse gauche à l’Open d’Australie, et Fernando Verdasco, se sont baladés (6-1, 6-1) en double contre Alexander Bublik et Karen Khachanov.

Lire la suite sur lequipe.fr

Tennis - ATP - Doha - Avec une victoire en double aux côtés de Novak Djokovic, Fernando Verdasco repousse sa sortie à Doha

Aligné en double aux côtés de Novak Djokovic à Doha, Fernando Verdasco disputera son dernier tournoi au Qatar. Mais l’Espagnol de 41 ans va devoir encore patienter un peu avant de quitter le circuit.

Lire la suite sur lequipe.fr

Tennis - Affaire Sinner - « Ce n’est pas bon pour le tennis » : Novak Djokovic à propos de la suspension de Jannik Sinner pour dopage

Alors qu’il s’apprête à retrouver la compétition à Doha après sa blessure en Australie, Novak Djokovic est revenu sur la suspension de Jannik Sinner. Si le Serbe semble en vouloir à l’Italien, il souhaite surtout plus de clarté dans la gestion des cas de dopage sur le circuit.

Lire la suite sur lequipe.fr

Jannik Sinner suspendu pour dopage : “La majorité des joueurs ne trouvent pas cela juste !” Novak Djokovic appelle à une réforme du système

Depuis l’annonce de la suspension de Jannik Sinner par l’agence mondiale antidopage (AMA), tout le monde y va de son petit mot. C’est peu dire que la réaction de Novak Djokovic était attendue. Sans éluder la moindre…

Lire la suite sur ladepeche.fr