Cyclisme - Flèche Brabançonne - Remco Evenepoel remporte la Flèche Brabançonne pour son retour à la compétition, Wout Van Aert deuxième

Cyclisme - Flèche Brabançonne - Remco Evenepoel remporte la Flèche Brabançonne pour son retour à la compétition, Wout Van Aert deuxième

Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step), qui disputait sa première course de la saison, s’est imposé ce vendredi sur la Flèche Brabançonne, en devançant Wout Van Aert (Visma-Lease a bike) dans un sprint à deux.

Lire la suite sur lequipe.fr

Amstel Gold Race : Mattias Skjelmose l’emporte à la photo finish devant Pogacar et Evenepoel

Ce dimanche, le Slovène Tadej Pogacar a longtemps pensé remporter l’Amstel Gold Race mais, après un finish dantesque, c’est bien Mattias Skjelmose qui s’est imposé.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Cyclisme - Flèche Brabançonne - Remco Evenepoel après sa victoire sur la Flèche Brabançonne : « C’est juste incroyable d’ouvrir la saison par une victoire »

Le Belge Remco Evenepoel s’est imposé ce vendredi sur la Flèche Brabançonne et a affiché toute sa satisfaction avant de monter sur le podium.

Lire la suite sur lequipe.fr

Cyclisme - Flèche Brabançonne - « Apparemment, je ne suis plus un sprinteur » : encore battu, Wout Van Aert n’y arrive toujours pas cette saison

Sur la Flèche Brabançonne vendredi, Wout Van Aert a de nouveau été battu au sprint, comme lors d’À Travers la Flandre début avril, sans pouvoir expliquer ce nouvel échec.

Lire la suite sur lequipe.fr

Cyclisme - Amstel Gold Race - Remco Evenepoel et Wout Van Aert impliqués dans une chute sur l’Amstel Gold Race

Remco Evenepoel et Wout Van Aert ont été impliqués dans une chute sur l’Amstel Gold Race ce dimanche. Ils sont repartis sans encombre et devraient jouer les premiers rôles dans la suite de la course.

Lire la suite sur lequipe.fr

Cyclisme - Amstel Gold Race - Mattias Skjelmose s’offre l’Amstel Gold Race devant Tadej Pogacar et Remco Evenepoel

Le Danois Mattias Skjelmose a devancé d’un rien le Slovène Tadej Pogacar et le Belge Remco Evenepoel au sprint, ce dimanche pour remporter l’Amstel Gold Race.

Lire la suite sur lequipe.fr

Cyclisme - Amstel Gold Race - « Sans cette chute, j’aurais gagné la course » : Remco Evenepoel après sa troisième place sur l’Amstel Gold Race

Remco Evenepoel, qui a de nouveau chuté sur l’Amstel Gold Race ce dimanche, pense qu’il aurait gagné la course sans celle-ci.

Lire la suite sur lequipe.fr

Remco Evenepoel se sentait très fort dimanche: “Je pense que sans la chute, je gagne en solitaire”

Le double champion olympique n’a été battu que par Mattias Skjelmose et Tadej Pogacar dans un sprint à trois. qu’il a lancé “trop tôt”. Très prometteur pour la Flèche wallonne et Liège-Bastogne-Liège. …

Lire la suite sur lalibre.be

Amstel Gold Race: Mattias Skjelmose au sprint devant Tadej Pogacar et Remco Evenepoel

C’est le Danois Mattias Skjelmose (Lidl Trek) qui s’est imposé sur la 59e édition de l’Amstel Gold Race. Au sprint à trois, il devance à la photo finish Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) et Remco Evenepoel (Soudal Quick Step). Attaque de Pogacar Les choses sérieuses se sont déclenchées à 48 km de l’arrivée sur une […]

L’article Amstel Gold Race: Mattias Skjelmose au sprint devant Tadej Pogacar et Remco Evenepoel est apparu en premier sur Be Celt .

Remco Evenepoel: « motivé pour les prochaines courses »

Remco Evenepoel aura tout donné sur cette édition de l’Amstel Gold Race 2025. Pour sa deuxième course de saison, le Belge est revenu sur Tadej Pogacar en compagnie de Mattias Skjelmose. Mais dans l’emballage final pour pour la victoire entre les 3 hommes, et après avoir lancé de loin, il termine 3e de cette classique: […]

L’article Remco Evenepoel: « motivé pour les prochaines courses » est apparu en premier sur Be Celt .